Donc L' Allemagne dehors ?Espagne gagnant ️
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc L' Allemagne dehors ?Espagne gagnant ️
ManitaLa remontada n'en sera que plus belle.
Toute ta vie t'attends toi ...Ça va.
J attends encore des gros matchs.
Un peu déçu du niveau
1 blanc sur 6.... pas mal pour des gaulois
Chengriha.... plutot
Les grosses nations vont monter en puissance dès leur deuxieme match de poule.Toute ta vie t'attends toi ...
Partage ton expertise c'est tjr intéressant.
C'est un match de tennis ??Et de 6
Franchement contre la Croatie qui était finaliste à la dernière CDM c’est pas si écœurant je trouve .Je suis écœurée déjà de ne pas avoir pu regarder mais aussi du score
Bon ça aurait pu être pire j’avoue !
Les grosses nations vont monter en puissance dès leur deuxieme match de poule.
Je suis étonné de voir l Espagne sans véritable attaquant de pointe ( numéro 9).
C'est pour l instant une coupe du monde faible de la part des équipes d Amérique du sud et Europe.
Ce que l'on redoutait la fatigue.
Les équipes d Asie et du moyen Orient ont eu une vraie préparation de 6 semaines contre 1 semaine pour les autres .
Nan mais dans le sens où j’aurais tellement aimé qu’ils marquent un but ! Je ai bcp mise émotionnellementFranchement contre la Croatie qui était finaliste à la dernière CDM c’est pas si écœurant je trouve .
Bien sure qu’on aurait tous aimé un but voire plus . Mais bon on aurait pu finir comme les costaricains ….Nan mais dans le sens où j’aurais tellement aimé qu’ils marquent un but ! Je ai bcp mise émotionnellement
C’est jouable 1 but par minLes qatari sans pitié qui rajoutent 8 minutes de temps additionnel
Inchaallah kher a sahebti mais t’as raison on va éviter de leur porter la poisseBien sure qu’on aurait tous aimé un but voire plus . Mais bon on aurait pu finir comme les costaricains ….
Mais bon Ne nous réjouissons pas trop vite ça peut mal finir cette histoire
C’est jouable 1 but par min
Mais ouai vous êtes exigeants les gars là !Inchaallah kher a sahebti mais t’as raison on va éviter de leur porter la poisse
Finaliste !L'Espagne humilie le Costa Rica 7-0 !
Respect à Gavi qui devient le plus jeune buteur en Coupe du monde depuis Pelé en 1958 !
Regarde la pièce jointe 336887
Je suis pas du tout fan de l Espagne. mais ils jouent bienFinaliste !
GenreJe sais pas si je vais à cette coupe du monde.
Le timing me semble pas bon.
J ai des tickets