Wallah j'sais pas ce qu'il fout mdrrrMême les bladinettes elles regardent et lui non hahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah j'sais pas ce qu'il fout mdrrrMême les bladinettes elles regardent et lui non hahahahaha
Un puit de pétrole chacun lolMoi aussi je pensais que c'était une blague!!
T'imagine si ils gagnent la CDM!???...
Ils l'ont déjà ça je crois, non??Un puit de pétrole chacun lol
Tout les habitants ? Je pense pas hahahaIls l'ont déjà ça je crois, non??
SalamIls sont dans le groupe du Brésil, de la Suisse et de la Serbie...
Genre iptv app ?Bah oui frérot mets l'iptv sur ton tel, arrête de t'infliger ce supplice mdr
ouais iptv smarter pro et prend un abonnement annuel 35 balles et t'es tranquille toute l'année.Genre iptv app ?
Ils vont férieriser toutes les années paires en souvenir de l'année 2022Moi aussi je pensais que c'était une blague!!
T'imagine si ils gagnent la CDM!???...
Ah nan... c'était mieux 15ball avec beinouais iptv smarter pro et prend un abonnement annuel 35 balles et t'es tranquille toute l'année.
Tu peux mettre sur ton tel, ta tv, ton pc etc
Tu préfères payer 15€/mois que payer 35€/an pour avoir BEIN, CANAL et RMC mdrr t'es vraiment un mec chelou mon poteAh nan... c'était mieux 15ball avec bein
J'regard pas les series et films
Mais nan... 15ball puis je pars avant le mois suivantTu préfères payer 15€/mois que payer 35€/an pour avoir BEIN, CANAL et RMC mdrr t'es vraiment un mec chelou mon pote
Et j'ai déja winamax...Tu préfères payer 15€/mois que payer 35€/an pour avoir BEIN, CANAL et RMC mdrr t'es vraiment un mec chelou mon pote
Taquins...Salam
Oui j'ai bien aimé la chanson des supporters
C'est de bonne" guerre " on va dire car venir leur gâcher leur joie en les interpellant de la sorte c'est pas du tout sportif.Taquins...
Mais je ne traduirai pas le "Elan noua zout" que l'un des Camerounais lui lance deux ou trois fois, c'est pas joli joli ni poli poli...
C'est qui ? C'est Nakata ?
C'est un taotiste du footC
C'est qui ? C'est Nakata ?
Bravo le Japon belle victoire
Oh la pince du turfuMais nan... 15ball puis je pars avant le mois suivant
C'est sans contrainte
Tu voulais que je matte les 2 affiches sur un score final de 0 à 0Oh la pince du turfu
Bon, je suis sûr que le Costa Rica a fait exprès d'encaisser 3 buts, pour avoir l'occasion de faire une remontera pour remporter le match en surpassant dans nos esprits les performances de l'Arabie Saoudite et du Japon...Et de 3
La remontada n'en sera que plus belle.Et de 4
Espagne gagnant ️Allemagne vs Espagne ça va etre chaud !