Oui c'est sûrJ'attends un peu on est au début.
Faut pas y aller trop tôt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sûrJ'attends un peu on est au début.
Faut pas y aller trop tôt.
Approuvé.Regarde la pièce jointe 336939Regarde la pièce jointe 336940Regarde la pièce jointe 336941Regarde la pièce jointe 336942
Aujourd'hui derrière nos frères de continent !
Attention à vos oreilles les Coréens, vous affrontez le cannibale Uruguayen
J'espère une démonstration de force du Bresil avec du beau jeu
En espérant avoir une surprise aujourd'hui encore !Approuvé.
Tu as bien raison
Ah tu veux dire parmi les 26 ?Y a pas d'énigme cachée.
Je dis juste qu'il y a deux joueurs qui s'appellent Son, et deux joueurs qui s'appellent Song (je parle bien des sud coréens, pas du coach Camerounais! )
On les soutien sauf Abde, lui je soutiens qu'il doit rester assis sur le banc mdrJe suis déjà stressée pour les matchs de l'équipe marocaine à suivre! L'équipe canadienne est très forte, il leur manque juste un bon buteur et des chances et la Belgique sans commentaires! restons positifs et prions pour des surprises !
Allez les lions !! On vous soutient
Mais oui. Il a pas le niveau équipe nationaleOn les soutien sauf Abde, lui je soutiens qu'il doit rester assis sur le banc mdr
Oui, et les catalans veulent nous faire croire que c'est le nouveau Neymar mdr fin de la vanneMais oui. Il a pas le niveau équipe nationale
Oui.Ah tu veux dire parmi les 26 ?
Si si mais ils étaient juste stressés par la Croatie , peut-être, qu'ils auraient plus de chance pour les matchs à venirPar contre on ira pas loin.
On a pas de buteurs.
Au football faut quand même marquer des buts.
Non non .Si si mais ils étaient juste stressés par la Croatie , peut-être, qu'ils auraient plus de chance pour les matchs à venir
Parce que sans lui la Belgique d'hier aurait sombrée mais il veut la jouer humble. Mais bon j'aurais donné le trophée à Courtois qui leur sauve le cûl à plusieurs reprisesDe Bruyne sur son trophée d'Homme du match :
"Je ne pense pas avoir réalisé un grand match. Je ne sais pas pourquoi j’ai reçu le trophée d'homme du match. Sans doute à cause de mon nom... Bravo et respect au Canada".
Regarde la pièce jointe 336955
Allez on rentre à la maison
Pourquoi tu me décourages à regarder le match du Dimanche !Non non .
Je te confirme nos attaquants ont pas le haut niveau
C'est plus des joueurs de beach soccer.
Jsui morte il ne manquerait plus que les Femen s'y mettent .. ça fera de l'animation à la mi-tempsDes groupes de personnnes « anti Coupe du Monde » circulent actuellement dans Paris avec des télécommandes pirates pour éteindre les télévisions des bars qui diffusent les matchs !
(Le Parisien)
Après le Japon tu te dis que tout est possible.. tu as raison d'y croirePourquoi tu me décourages à regarder le match du Dimanche !
Je vais le regarder et on va tous encourager et applaudir l'équipe marocaine pour son courage
mdr !Après le Japon tu te dis que tout est possible.. tu as raison d'y croire
Ben oui faut tjr y croiremdr !tu me mets de l'eau dans les jambesSoyons optimistes !
But du natif de YaoundéMerci Nkoulou... on est allé déterrer un pré-retraité pour ce résultat...