Et c'est lui qui marque...Suisse Cameroun
12 joueurs camerounais sur le terrain.
Breel Embolo originaire du Cameroun joue dans l'équipe de Suisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est lui qui marque...Suisse Cameroun
12 joueurs camerounais sur le terrain.
Breel Embolo originaire du Cameroun joue dans l'équipe de Suisse
On ne s'est pas méfié de lui, on croyait qu'on était 12 sur le terrain...Un but par erreur ?
On ne s'est pas méfié de lui, on croyait qu'on était 12 sur le terrain...
Et voilà...
Je transmets à ma mère...Vive la suisse !
C'est marrant Les camerounais vont le tuer Il ne pourra plus remettre les pieds au Cameroun lool
Ca doit etre dur pour toi . Tu t'es positionné pour qui ?Je transmets à ma mère...
Corée du sudVous encouragez qui pour le match Urguay Corée du Sud?
Je suis tiraillé..Vous encouragez qui pour le match Urguay Corée du Sud?
Moi aussi mais j'hésite un peu après avoir vu l'équipe de l'urguayCorée du sud
Ils ont un grain. Y'en a qui s'en est pris aux supporters Camerounais suite à leur défaite à la CAN..bref no comment@mielle , @Pentarebus
Regarde kraghlas qui tentent d'entrer au match avec leur tenue de Zellige Marocain retiré et qui veulent "encourager" le Maroc, comprendre par cela provoquer les marocains et foutre le bordel dans le stade exprès.
Mais les organisateurs marocains et qataris ont bien compris leur jeu.
Pourquoi?Je suis tiraillé..
Cameroun...Ca doit etre dur pour toi . Tu t'es positionné pour qui ?
Parce que je souhaite à Valverde de faire une belle CDM (c'est un joueur du Real dont je suis supporter) et en même temps, j'aime bien les outsider, et j'aime beaucoup Son qui évolue à Tottenham donc ce serait cool que son équipe renverse les sud américainsPourquoi?
Décide-toi donc.Parce que je souhaite à Valverde de faire une belle CDM (c'est un joueur du Real dont je suis supporter) et en même temps, j'aime bien les outsider, et j'aime beaucoup Son qui évolue à Tottenham donc ce serait cool que son équipe renverse les sud américains
Moi aussi mais j'hésite un peu après avoir vu l'équipe de l'urguay
Je suis pour le gagnant !Décide-toi donc.
Pour qui?
Ok ! apparemment, Son a eu bcp de popularité, il est le meilleur joueur que la Corée du Sud a connuParce que je souhaite à Valverde de faire une belle CDM (c'est un joueur du Real dont je suis supporter) et en même temps, j'aime bien les outsider, et j'aime beaucoup Son qui évolue à Tottenham donc ce serait cool que son équipe renverse les sud américains
Tu connais bien le ballon toi tu pourras jouer avec nous sur mon topicOk ! apparemment, Son a eu bcp de popularité, il est le meilleur joueur que la Corée du Sud a connu
Les joueurs de l'Uruguay sont tous des joueurs internationaux dans des équipes connues
Ils doivent les numéroter c'est plus facile kim 1, kim 2, kim 3 ,kim 4 et kim 5
Je connais rien au foot moi Je ne regarde que la coupe du monde tout les quatre ans ! C'est la seule chose qui m'intéressent surtout que l'équipe marocaine y est !!!! enfin, j'essaye de me rattraper et m'informer niveau foot/ joueur tant que j'y suisTu connais bien le ballon toi tu pourras jouer avec nous sur mon topic
Non. Là ça n'aurait pas été du tout marrant!C'aurait été encore plus marrant si c'était un algérien suisse qui aurait marqué le but de la Suisse