Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Maroc 🇲🇦 Croatie 🇭🇷
Demain 16h

Allez Maroc ! On y croit encore !!

Pittsburgh Steelers Love GIF
 
Malgré la déception de ne pas être arrivé en finale avec l'équipe dont il est le sélectionneur, équipe de son pays de coeur et de sa nationalité sportive, il a aussi par ailleurs la nationalité française, il n'est donc pas absolument incongru (malgré la déception je le répète) que le Maroc n'étant plus en course, il puisse etre plus favorable à la France qu'à l'Argentine. 🤷🏾‍♂️
 
Malgré la déception de ne pas être arrivé en finale avec l'équipe dont il est le sélectionneur, équipe de son pays de coeur et de sa nationalité sportive, il a aussi par ailleurs la nationalité française, il n'est donc pas absolument incongru (malgré la déception je le répète) que le Maroc n'étant plus en course, il puisse etre plus favorable à la France qu'à l'Argentine. 🤷🏾‍♂️
Bah à aucun moment j'ai trouvé ça incongru mdr moi même je souhaite une victoire de la France hein j'ai juste trouvé ça drôle
 
Même Bruges ? Lol
Une équipe ne fait pas le niveau d'un championnat (même si elle y contribue).

Le PSG est une des meilleures équipes d'Europe (malgré ses échecs aux portes des phases finales de la CL, mais il en va de même pour Mancity...), ça ne fait pas du championnat français un top championnat...
Du moins de mon point de vue. :)

Mais bon... Bruges n'était pas qualifié pour la CM... 🤔:)
 
J'ai revu les images et je vais essayer d'être objectif.

Hernandez touche le ballon puis glisse. Il accroche Boufal dans sa chute. Les deux joueurs tentent d'éviter le choc.

Le pénalty peut éventuellement se siffler, mais ça aurait été sévère car :
  • Hernandez touche d'abord le ballon avant de glisser
  • sa glissade est totalement involontaire.
  • Il n'annihile pas une occasion de but, puisque Boufal n'avait pas le ballon.

Pour moi c'est du 50/50, selon sur l'on s'appelle Sofiane Boufal ou Lionel Messi :D

Ce qui est certain, en revanche, c'est que Boufal ne fait absolument pas faute.

Voilà un replay de l'action pour se faire une idée



Il glisse ou il glisse pas , une faute ,c est faute ..
 
Retour
Haut