Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*liesse machi liasseJ’ai pensé à lui je me suis dit même dans ce moment de liasse il ne s’est pas manifesté snif
Tu commences à te rendre à l’évidence c’est bienJ'ai revu les images et je vais essayer d'être objectif.
Hernandez touche le ballon puis glisse. Il accroche Boufal dans sa chute. Les deux joueurs tentent d'éviter le choc.
Le pénalty peut éventuellement se siffler, mais ça aurait été sévère car :
- Hernandez touche d'abord le ballon avant de glisser
- sa glissade est totalement involontaire.
- Il n'annihile pas une occasion de but, puisque Boufal n'avait pas le ballon.
Pour moi c'est du 50/50, selon sur l'on s'appelle Sofiane Boufal ou Lionel Messi
Ce qui est certain, en revanche, c'est que Boufal ne fait absolument pas faute.
Voilà un replay de l'action pour se faire une idée
Il a dit qu’il ferait jouer ceux qui n’ont pas encore joué pour qu’ils aient tous au moins un peu joué pendant cette CDM.Regragui cash sur la petite finale ! ( merci je le pense aussi)
«Honnêtement, pour ne pas faire de langue de bois, ce match de classement m'embête un peu», a admis le natif de Corbeil-Essonnes ce vendredi en conférence de presse. «C'est toujours très compliqué, pour les deux équipes, après une désillusion telle que perdre une demi-finale, de rejouer un match deux jours après. Aller, je vais être un peu cru, mais pour moi on est à la place du *** quand on est 3e ou 4e. Bien sûr, après il y a des significations, pour certains ça fait toujours plaisir d’être 3e plutôt que 4e. Mais, ce que je retiens moi, c’est qu’on n’est pas en finale de Coupe du monde. Et, même si on était en finale et que je finissais 2e, je dirais la même chose. A la limite, on ne retient que le vainqueur.»
Source ?
Si on s'associe avec la Chine 3lach la
Peut être avec Portugal ou Espagne ?
Franchement bonne décision . Ok qd on doit gagner certains doivent cirer le banc mais pour la 3ème ou 4 -ème place il fait bien de faire kiffer tout le bancIl a dit qu’il ferait jouer ceux qui n’ont pas encore joué pour qu’ils aient tous au moins un peu joué pendant cette CDM.
Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir mais à mon avis il sera jamais haut gradé dans les instances « administratives » il est trop franc pas assez de langue de bois pour ça
mdr BFM formation representje doit encore verifier l'info
Sale raciste vaOu une candidature commune Maroc, Belgique et Pays-Bas ... C'est des régions marocaines après tout
Franchement bonne décision . Ok qd on doit gagner certains doivent cirer le banc mais pour la 3ème ou 4 -ème place il fait bien de faire kiffer tout le banc
J'espère qu'il réussira à imposer son style machin comme Deschamps je peux pas me le voir
Source ?
Je pense aussi, c'est assez rare que les arbitres s'expriment, et encore plus pour dire qu'ils ont fait des c0nneries mdrSans doute un Fake..
On entend souvent "c'est que du foot" ou "qu'est-ce que ça apporte au pays ?! rien."
Voilà un exemple de retombée économique pour le Maroc. C'est impressionnant le nombre de mention "Maroc" avant après la CDM et l'impact que ça peut avoir.
Fatim-Zahra Ammor : comment le tourisme va mettre à profit l’exploit des Lions de l’Atlas - Médias24
ENTRETIEN. Chiffres et graphiques à l’appui, la ministre du Tourisme nous expose les retombées probables de la médiatisation planétaire du Maroc en termes de trafic, grâce à un plan d’action en cours d’élaboration. Il mettra l’accent sur la promotion et le renforcement du réseau aérien du...medias24.com
OK j'étais même pas au courant de ça, choisir un pays éloigné et en guerre, très bonne idéeIls ont choisi l'Ukraine ...
on peut vraiment dire que le Maroc a rayonné dans le monde au sens propre mdrrWawou
L'évolution de la répartition géographique des mentions du Maroc est impressionnante.
Ça se voit que c'est un cousin du bled qui lui a envoyé sur WhatsAppSource ?
Je pense aussi, c'est assez rare que les arbitres s'expriment, et encore plus pour dire qu'ils ont fait des c0nneries mdr
Mes amis, le peuple marocain. Veuillez patienter. Si vous n’êtes pas satisfait du match, vous pouvez déposer une objection collective via le site de la FIFA et le match peut être rejoué”.
Des enfants msaken mais tu as raison il n'y a plus de pression c'est le bon moment pour voir ce qu'ils valentJ'espère qu'il va faire jouer les p'tits zaroury et el khannous . ils méritent .
on peut vraiment dire que le Maroc a rayonné dans le monde au sens propre mdrr
ils ont pas internetSauf en Russie et en Chine
Il y'a penalti sans aucun doute. Le fait de toucher le ballon avant ne donne pas droit ensuite d'arracher tout sur son passage.Tu commences à te rendre à l’évidence c’est bien
Bayan !chkoun m3ak ?