Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
*liesse machi liasse 😰🤭

tkt on y pense tous
Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ
 

Regragui cash sur la petite finale ! ( merci je le pense aussi)​


«Honnêtement, pour ne pas faire de langue de bois, ce match de classement m'embête un peu», a admis le natif de Corbeil-Essonnes ce vendredi en conférence de presse. «C'est toujours très compliqué, pour les deux équipes, après une désillusion telle que perdre une demi-finale, de rejouer un match deux jours après. Aller, je vais être un peu cru, mais pour moi on est à la place du c on quand on est 3e ou 4e. Bien sûr, après il y a des significations, pour certains ça fait toujours plaisir d’être 3e plutôt que 4e. Mais, ce que je retiens moi, c’est qu’on n’est pas en finale de Coupe du monde. Et, même si on était en finale et que je finissais 2e, je dirais la même chose. A la limite, on ne retient que le vainqueur.»
 
Dernière édition:
J'ai revu les images et je vais essayer d'être objectif.

Hernandez touche le ballon puis glisse. Il accroche Boufal dans sa chute. Les deux joueurs tentent d'éviter le choc.

Le pénalty peut éventuellement se siffler, mais ça aurait été sévère car :
  • Hernandez touche d'abord le ballon avant de glisser
  • sa glissade est totalement involontaire.
  • Il n'annihile pas une occasion de but, puisque Boufal n'avait pas le ballon.

Pour moi c'est du 50/50, selon sur l'on s'appelle Sofiane Boufal ou Lionel Messi :D

Ce qui est certain, en revanche, c'est que Boufal ne fait absolument pas faute.

Voilà un replay de l'action pour se faire une idée

Tu commences à te rendre à l’évidence c’est bien :D
 

Regragui cash sur la petite finale ! ( merci je le pense aussi)​


«Honnêtement, pour ne pas faire de langue de bois, ce match de classement m'embête un peu», a admis le natif de Corbeil-Essonnes ce vendredi en conférence de presse. «C'est toujours très compliqué, pour les deux équipes, après une désillusion telle que perdre une demi-finale, de rejouer un match deux jours après. Aller, je vais être un peu cru, mais pour moi on est à la place du *** quand on est 3e ou 4e. Bien sûr, après il y a des significations, pour certains ça fait toujours plaisir d’être 3e plutôt que 4e. Mais, ce que je retiens moi, c’est qu’on n’est pas en finale de Coupe du monde. Et, même si on était en finale et que je finissais 2e, je dirais la même chose. A la limite, on ne retient que le vainqueur.»
Il a dit qu’il ferait jouer ceux qui n’ont pas encore joué pour qu’ils aient tous au moins un peu joué pendant cette CDM.

Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir mais à mon avis il sera jamais haut gradé dans les instances « administratives » il est trop franc pas assez de langue de bois pour ça :D
 
Il a dit qu’il ferait jouer ceux qui n’ont pas encore joué pour qu’ils aient tous au moins un peu joué pendant cette CDM.

Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir mais à mon avis il sera jamais haut gradé dans les instances « administratives » il est trop franc pas assez de langue de bois pour ça :D
Franchement bonne décision . Ok qd on doit gagner certains doivent cirer le banc mais pour la 3ème ou 4 -ème place il fait bien de faire kiffer tout le banc :love:

J'espère qu'il réussira à imposer son style machin comme Deschamps je peux pas me le voir
 
On entend souvent "c'est que du foot" ou "qu'est-ce que ça apporte au pays ?! rien."

Voilà un exemple de retombée économique pour le Maroc. C'est impressionnant le nombre de mention "Maroc" avant après la CDM et l'impact que ça peut avoir.

 
Franchement bonne décision . Ok qd on doit gagner certains doivent cirer le banc mais pour la 3ème ou 4 -ème place il fait bien de faire kiffer tout le banc :love:

J'espère qu'il réussira à imposer son style machin comme Deschamps je peux pas me le voir

J'espère qu'il va faire jouer les p'tits zaroury et el khannous . ils méritent .
 
On entend souvent "c'est que du foot" ou "qu'est-ce que ça apporte au pays ?! rien."

Voilà un exemple de retombée économique pour le Maroc. C'est impressionnant le nombre de mention "Maroc" avant après la CDM et l'impact que ça peut avoir.



Wawou

L'évolution de la répartition géographique des mentions du Maroc est impressionnante.
 
Je pense aussi, c'est assez rare que les arbitres s'expriment, et encore plus pour dire qu'ils ont fait des c0nneries mdr


Il s'exprime, et il dit

Mes amis, le peuple marocain. Veuillez patienter. Si vous n’êtes pas satisfait du match, vous pouvez déposer une objection collective via le site de la FIFA et le match peut être rejoué”.


Peut etre encore un fake



ICI
 
Tu commences à te rendre à l’évidence c’est bien :D
Il y'a penalti sans aucun doute. Le fait de toucher le ballon avant ne donne pas droit ensuite d'arracher tout sur son passage.
Tu confond avec la situation où 2 joueurs se rentrent dedans et là l'arbitre apprécie qui a joué le ballon et qui etait en retard.
Ici Hernandez rentre dans Boufal avec un tacle non maitrisé. Son genou qui vient heurter le tibia de Boufal c'était dangereux en plus. Il y'a penalti à 1000%
 
Retour
Haut