Un supplice tf1" Ziyetch en neziri atia-alia "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un supplice tf1" Ziyetch en neziri atia-alia "
Ils m.énervent sur ce matchLes erreurs defensives catastrophiques
Ah nan mais c est moins une a chaque foisC'était chaud chaud ! Je l'ai vu dedans
Rien ! Il joue bienQu'est-ce qui arrive à Zyech?
En fait, il se fait contrer un peu trop souvent quand il essaye de garder le ballon.Rien ! Il joue bien
Il fait e qu il fallait sur l.action
Saiss et regragui
Ils se disent de secretsSaiss en mode stratège avec regragui
C était trop ca !!! Trop mignonsIls se disent de secrets
Il lui a dit que Ounahi sortait avec une nana de la télé réalité en France . Et qu’il fallait le sortirC était trop ca !!! Trop mignons
Il lui a dit que Ounahi sortait avec une nana de la télé réalité en France . Et qu’il fallait le sortir
Je me demandais la meme chose pour une fois je peux mposer avec vous ici pdt un match , y a soneperVous êtes où les supporters bladiens ?
Oui pas normal mais par fierté, ils évitent pour pas paraître pereuxC'est quoi ces petits ballons dans la surface?
Dans la surface on dégage!
ça se voit qu'il sera entraineur plus tard à mon avisSaiss en mode stratège avec regragui
Ils ont une vieJe me demandais la meme chose pour une fois je peux mposer avec voyd y a soneper
Ssiiiir sssssiiiiiiiir sssssiiiiiiiiirrrrrr
Stp dis moi c est du mythoIl lui a dit que Ounahi sortait avec une nana de la télé réalité en France . Et qu’il fallait le sortir
Il touche que 4k€, tu penses que c'est lui ?Il lui a dit que Ounahi sortait avec une nana de la télé réalité en France . Et qu’il fallait le sortir
Oui ! J’ai vu l’info sur blablaIl touche que 4k€, tu penses que c'est lui ?