Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Si c'est ça la compo je zappe le match mdr il met hamdallah titulaire ? Pas de zaroury, el khannous ?

Regarde la pièce jointe 341046
En tout cas, si ce sont les vraies compos, la Croatie essaye de mettre ce qu'elle a de plus lourd... sans chercher à faire plaisir à des réservistes histoire de leur faire goûter le parfum de la CM ailleurs que du banc de touche.
Côté Maroc, je ne saurais dire, ne connaissant pas l'état physique et psychologique des joueurs.
En tout cas, si c'est bien ça la compo, la Croatie n'aura pas du tout l'impression de jouer contre le même Maroc que lors du match de poule (8 ou 9 changements! :))

Toujours si c'est effectivement la compo, ce serait juste dommage de ne pas (re)voir les 2 meilleurs gardiens du tournoi l'un contre l'autre.

Après, Aller le Maroc!
Mais quoi qu'il arrive, Mondial réussi.
 
Mais moi je confonds rien :D depuis samedi je crie au penalty ici :D c’est @Trackergirl et @Aigleloyal qui n’étaient pas d’accord au début

Oui je voulais citer @Aigleloyal :D , comment il arrive à ne pas voir faute là
Regarde la pièce jointe 340985

Tacle non maitrisé de Hernandez qui vient défoncer le tibia de Boufal avec son genou.

J'ai déjà expliqué :
1) Hernandez joue le ballon et le touche
2) Il ne tacle pas mais glisse en enlevant le ballon
3) Il retient son geste pour éviter de blesser Boufal
4) Il n'annihile pas une action de but puisque Boufal n'avait pas le ballon

Il y a évidemment une erreur d'arbitrage manifeste, car Sofiane Boufal ne commet aucune faute. Son carton jaune est donc complètement injuste.

Si la VAR avait été consultée, le carton jaune de Boufal aurait été logiquement enlevé, mais il n'est pas certain que le penalty eût été accordé pour les raisons évoquées plus haut.

On pourrait refaire le match 50 fois, mais je ne vois pas d'injustice ou d'erreur d'arbitrage manifeste (hormis le carton imaginaire de Boufal).

La France a largement dominé les 35 premières minutes. Le Maroc a ensuite largement dominé jusqu'à la 75eme, avant une fin de match équilibrée.

Le match nul aurait été un score logique.

Meilleures prestations côté Français :
  • Lloris : il a été rassurant et a sauvé les Bleus sur le retourné marocain
  • Konaté : il a accompli quelques miracles au plus fort de la domination marocaine
  • Griezmann : l'homme du match. Il était partout!

Côté marocain :
  • Amrabat monstrueux.
  • Ounahi ne va pas rester longtemps à Angers. :D
 
Tout d'abord, Trezeguet est franco-argentin (pour ceux qui l'ignoreraient), donc il est normal qu'il soit sensible au destin de Messi, même si son histoire personnelle avec l'équipe de France le positionne plutôt du côté de la France.

Ensuite, comme beaucoup de footeux, il a peut-être dû mal à exprimer en très bon français une bonne communication...
S'il avait écrit au conditionnel ("mériterait" plutôt que "mérite"), ça serait mieux passé aux yeux de certains rageux... :D

Mais ses sentiments lui appartiennent, il n'y a pas à en faire tout un plat...🤷🏾‍♂️
 
Non, je ne partage pas tes gènes, j'ai des gènes de campagnards et de soldats, on sait accepter une défaite et on n'aime pas les jeux des clochards. :cool:

Donc je répète, je soutiens l'équipe de France en finale contre cette équipe clocharde d'Argentine... et je sais que cette dernière peut gagner, je ne vais pas supporter une équipe pareille même si ses chances de gagner sont à 100%.

France Paris GIF by Aya Murata
Les Argentins jouent comme des clochards?
Tu as dû regarder leurs matchs en état d'ébriété.
L'agressivité de leur jeu fait pleinement partie du football.
 
J'ai déjà expliqué :
1) Hernandez joue le ballon et le touche
2) Il ne tacle pas mais glisse en enlevant le ballon
3) Il retient son geste pour éviter de blesser Boufal
4) Il n'annihile pas une action de but puisque Boufal n'avait pas le ballon

Il y a évidemment une erreur d'arbitrage manifeste, car Sofiane Boufal ne commet aucune faute. Son carton jaune est donc complètement injuste.

Si la VAR avait été consultée, le carton jaune de Boufal aurait été logiquement enlevé, mais il n'est pas certain que le penalty eût été accordé pour les raisons évoquées plus haut.

On pourrait refaire le match 50 fois, mais je ne vois pas d'injustice ou d'erreur d'arbitrage manifeste (hormis le carton imaginaire de Boufal).

La France a largement dominé les 35 premières minutes. Le Maroc a ensuite largement dominé jusqu'à la 75eme, avant une fin de match équilibrée.

Le match nul aurait été un score logique.

Meilleures prestations côté Français :
  • Lloris : il a été rassurant et a sauvé les Bleus sur le retourné marocain
  • Konaté : il a accompli quelques miracles au plus fort de la domination marocaine
  • Griezmann : l'homme du match. Il était partout!

Côté marocain :
  • Amrabat monstrueux.
  • Ounahi ne va pas rester longtemps à Angers. :D

En même temps tu essaies de convaincre des détenteurs de la nationalité belge

Le seum est une maladie puissante tu sais :D
 
Retour
Haut