Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas, si ce sont les vraies compos, la Croatie essaye de mettre ce qu'elle a de plus lourd... sans chercher à faire plaisir à des réservistes histoire de leur faire goûter le parfum de la CM ailleurs que du banc de touche.Si c'est ça la compo je zappe le match mdr il met hamdallah titulaire ? Pas de zaroury, el khannous ?
Regarde la pièce jointe 341046
Mais moi je confonds rien depuis samedi je crie au penalty ici c’est @Trackergirl et @Aigleloyal qui n’étaient pas d’accord au début
Oui je voulais citer @Aigleloyal , comment il arrive à ne pas voir faute là
Regarde la pièce jointe 340985
Tacle non maitrisé de Hernandez qui vient défoncer le tibia de Boufal avec son genou.
Tout d'abord, Trezeguet est franco-argentin (pour ceux qui l'ignoreraient), donc il est normal qu'il soit sensible au destin de Messi, même si son histoire personnelle avec l'équipe de France le positionne plutôt du côté de la France.
Les Argentins jouent comme des clochards?Non, je ne partage pas tes gènes, j'ai des gènes de campagnards et de soldats, on sait accepter une défaite et on n'aime pas les jeux des clochards.
Donc je répète, je soutiens l'équipe de France en finale contre cette équipe clocharde d'Argentine... et je sais que cette dernière peut gagner, je ne vais pas supporter une équipe pareille même si ses chances de gagner sont à 100%.
Quel mot ? J ai pas entendu moi ?Il vient de sortir toute la rage des Marocains dans un mot . Je viens de zoomer et c'est Chedira , ouallah je pensais que c'était Hamdallah
Les Argentins jouent comme des clochards?
Tu as dû regarder leurs matchs en état d'ébriété.
L'agressivité de leur jeu fait pleinement partie du football.
@oulid attention la concurrence
Enfants de la Spaghetti basmati
3awedha l kerrek.
Sérieux ?
Ça dit quoi ?
Un hispano-argentin et un franco-argentin...
Beaucoup de spéculations.Ça dit quoi ?
J'ai déjà expliqué :
1) Hernandez joue le ballon et le touche
2) Il ne tacle pas mais glisse en enlevant le ballon
3) Il retient son geste pour éviter de blesser Boufal
4) Il n'annihile pas une action de but puisque Boufal n'avait pas le ballon
Il y a évidemment une erreur d'arbitrage manifeste, car Sofiane Boufal ne commet aucune faute. Son carton jaune est donc complètement injuste.
Si la VAR avait été consultée, le carton jaune de Boufal aurait été logiquement enlevé, mais il n'est pas certain que le penalty eût été accordé pour les raisons évoquées plus haut.
On pourrait refaire le match 50 fois, mais je ne vois pas d'injustice ou d'erreur d'arbitrage manifeste (hormis le carton imaginaire de Boufal).
La France a largement dominé les 35 premières minutes. Le Maroc a ensuite largement dominé jusqu'à la 75eme, avant une fin de match équilibrée.
Le match nul aurait été un score logique.
Meilleures prestations côté Français :
- Lloris : il a été rassurant et a sauvé les Bleus sur le retourné marocain
- Konaté : il a accompli quelques miracles au plus fort de la domination marocaine
- Griezmann : l'homme du match. Il était partout!
Côté marocain :
- Amrabat monstrueux.
- Ounahi ne va pas rester longtemps à Angers.
J'ai pas compris mdrYalateeefffff
je clique sur la notification et je tombe sur le message juste avant le tien!!
C'est Griezmann et Prince c'est MbappéGardien, c'est facile.
Karting, j'ai trouvé.
Julien Dorée, j'ai un léger doute.