Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est peut être sa dernière CDM aussi non ?QUELLE ÉMOTION ! Cristiano Ronaldo les larmes aux yeux lors de l'hymne du Portugal
Regarde la pièce jointe 337004
SûrementC’est peut être sa dernière CDM aussi non ?
Oui aussiC’est peut être sa dernière CDM aussi non ?
je comprends son émotion .ça doit être un truc de fouOui aussi
Il pleure parce que il est au chômageje comprends son émotion .ça doit être un truc de fou
En plus il a plus de club lolje comprends son émotion .ça doit être un truc de fou
Avec l’oseille qu’il a , je pense que c’est le cadet de ses soucis .Il pleure parce que il est au chômage
Salam@mielle , @Pentarebus
Regarde kraghlas qui tentent d'entrer au match avec leur tenue de Zellige Marocain retiré et qui veulent "encourager" le Maroc, comprendre par cela provoquer les marocains et foutre le bordel dans le stade exprès.
Mais les organisateurs marocains et qataris ont bien compris leur jeu.
But de Ronaldo (maintenant je sais )SIIUUUU
T’apprends viteBut de Ronaldo (maintenant je sais )
T'aurai aimé qu'il revienne au Real là ?T’apprends vite
Nope ! Il est temps pour lui de tirer sa révérenceT'aurai aimé qu'il revienne au Real là ?
Et ouiSincèrement à part le Brésil que j ai pas vu :
Si la France était venu au complet avec benz Kante et pogba : ils tapent tout le monde .
Biensur faut juste que ça tienne derrière et au milieu rabiot tchouaméni devrait faire le taf et devant je m'inquiète pas@Second la France si sérieuse elle peut aller très très loin
Coucou second,@Auroraa donne ton pronostic Portugal Ghana vu que tu es forte
J’espère qu’au moins une équipe africaine passera !Dommage pour le Ghana
Non défaite de la SerbieAllez soyons fou.
Nul ou défaite du Brésil.
J’espère qu’au moins une équipe africaine passera !