Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ce que j'ai lu, Benzema lui-même n'avait pas vraiment prévu de revenir...
Et c'est bien dommage, car il est capable de débloquer à lui seul un match...
Ils sont incroyables on va pas leur enlever çaLa dernière fois j'ai cherché le nom de leur préparateur physique. Parce qu'ils sont au top de la forme
Mdr il est parti chercher les galettes saucisses il arriveEn direct du Qatar, le match commence quand ?! @Nayte t’es ou, on va boire un verre ?!
Regarde la pièce jointe 341277
Moi je suis content pour messi. Un joueur exceptionnel qui domine le monde du foot depuis plus de 15 ans, il ne lui manquait plus que ça : un trophée de coupe du monde.J'suis content pour l'Argentine... je n'aurai pas a lire une montagne de commentaires de subsharariens disant que l'Afrique a gagné la coupe blablabla..![]()
Les bleus se sont pris les pieds dans les empanadas
( j’espère que vous avez la ref avant le match Maroc France )
Le couscous est cuit ?Les bleus se sont pris les pieds dans les empanadas
Je te comprends frère !Motif éminemment politique.
Je digère pas notre défaite.
Le seum ma soeur, le seum... Et j'assume.
Non « les marocains vont se prendre les pieds dans le tapis » disaient ils avec ce racisme latent degueulasse ...Le couscous est cuit ?
1ère cuisson !Le couscous est cuit ?
Ah d'accord . Bon ça étonne pas en même tempsNon « les marocains vont se prendre les pieds dans le tapis » disaient ils avec ce racisme latent degueulasse ...
Mon allergie messique est plus grandeJe te comprends frère !
J'ai bcp hesite entre me
Seum et mon allergie messique ....
Les bleus se sont pris les pieds dans les empanadas
ARRIBA ARGENTINA !
Observe les argentins, pas si insipdes que çaFranchement insipide
GraveTu les aimes bien, ils ont remplacé les autochtones d'Argentine, ces blancos, hein?![]()