DD qui sort giroud et dembelé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui parce qu'ils ne défendent pas.Dembele et giroud ils sortent
tu vas encourager qui?Hmmm la deuxième mi-temps sera intéressante, j'irai la voir dans le café du coin![]()
probabilité que la France gagne est tombée à 2%Première mi-temps catastrophique
Les français ne font aucun pressing. La difference d'agressivité entre les 2 equipes est énorme.
Au contraire, on aurait pu aller loin et la gagner. Le jeu Marocain est adapté.
tu vas encourager qui?![]()
Oui mais s’ils mettent le bus ça va être compliqué d’en mettre à minima 2Les argentins vont baisser en régime en 2ieme mitemps
Oui Messi et Dimaria se sont les 2 joueurs clé de cette premiere mitemps. Ils posent bcq de pb aux français.Exactement.
Et si on ajoute à ça la technique des Argentins.
Di Maria est complètement transcendé, lui qui semblait complètement cramé.
Messi est fabuleux.
Pour l'instant, il n'y a qu'une équipe sur le terrain, et l'objectif jusqu'à la MT, c'est clairement de ne pas prendre un autre but...
Elle arrive .. il reste une mi temps
Mdrr et c'est se qui risque d'arriver. Les argentins quand ils vont manquer de soufle ils vont reculer pour bétonner derrière c'est sur.Oui mais s’ils mettent le bus ça va être compliqué d’en mettre à minima 2
Motif éminemment politique.3lash t es pas pour la France ??motif sportif ou politique ?
Et sont fors en contre. En 3 passes ils ont marqué le 2èmeOui mais s’ils mettent le bus ça va être compliqué d’en mettre à minima 2
Elle fait une sieste, elle arrive après
Avec un tirage hyperfavorable a chqe foisMessi personne le ne prend. C'est mystique comment la France a reussi a arriver en final vu le niveau
Salam aurora, Non je ne peux pas je suis pas chez moi. Je sais juste que les argentins mènent 2-0.tu ne regardes pas le match?![]()
Comme équipe parmi les favoris ils n'ont eu que langleterre sur leur chemin, et sont passé par miracle, ils etaient dominés dans tous les compartiments de jeu par les anglais.Avec un tirage hyperfavorable a chqe fois
Enfin le 11 type alignéLa France est entrain de vivre ce que le Maroc a vécu
Mais contente de savoir que nos lions sont dans les gradins en Touni
Regarde la pièce jointe 341267
Suis choquée de l’équipe de France
En plus Dembele n’e même pas touché Messi
Hold up au premier but !
Franchement l’arbitrage est ce chelou parce que Dembele n’a pas touché Messi !
DD qui sort giroud et dembelé