Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin! ces 14 dernières minutes étaient extra ! C’est ça le foot Qu’on aime !Stylé la finale
Carte jaune pour Giroud !
Il a protesté je penseJe n'ai pas compris, yak il ne jouait pas en ce moment, malou?
Le croateQui va prendre la place du meilleur gardien du mondial ?
Enfin! ces 14 dernières minutes étaient extra ! C’est ça le foot Qu’on aime !
Fais gaffe on va te traiter de terroriste si tu ne suis pas le match en tant que françaisJe suis dehors pas devant le match
je vois que la France a égalisé c’est trop bien
Ça en est où maintenant ?
J’espère qu’on gagne c’est incroyable avec cette première mi temps
@Nayte dit que non c’est une coupe bof ( hier sur ce fil )Vraiment une coupe du monde incroyable !
Non hier il a fait son mea culpa car la dernière fois il m'avait dit qu'elle était bof....@Nayte dit que non c’est une coupe bof ( hier sur ce fil )
Normal le mec il passe son temps dans le cleaning des vestiaires pas le Time pour voir les match !
Nayte jamais dans la tendance, toujours dans la mauvaise direction@Nayte dit que non c’est une coupe bof ( hier sur ce fil )
Normal le mec il passe son temps dans le cleaning des vestiaires pas le Time pour voir les match !
Et ils ont raisons . Quitte a y laisser une vie ils lâcheront rien .Ils ne veulent pas lâcher les argentins
Ils sont à fond c’est incroyable vraiment ! Au topOulaaa les argentins ont eu 2 grosses occaz c'est passé a rien
Franchement incroyable … ils subissent là les français quand même .Oulaaa les argentins pnt ei 2 grosses occaz cest passé a rien
C’est les meilleurs moments de la finale !La tension montent mais Ils commencent à se fatiguer
Meskine !Vous pensez que Benzema il est pour qui ce soir ?
Vous pensez que Benzema il est pour qui ce soir ?
Ça me fait de la peine pour lui quand même wallah 7ermo 3lih une deuxième CDMMeskine !
Il est pour lui même il savoure son ballon d’or et il n’a besoin de rien d’autre en réalité