Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je suis au sol
Au début oui il était degueulasse ce match franchement ! Je ne retire pas mes mots
Dès que je regarde le match l'équipe française marque![]()
J'ai dit pareil t'inquiètes j'ai failli éteindre lolAu début oui il était degueulasse ce match franchement ! Je ne retire pas mes mots
Maintenant c’est devenu un match LÉGENDAIRE !
WaouuuuuuuuuSuarez j'ai encore cette image où il explose de joi après sur le banc .
Penaltiiiiiii youhouuuuu miaoumiaoumiaouuuuu![]()
GraveAu début oui il était degueulasse ce match franchement ! Je ne retire pas mes mots
Maintenant c’est devenu un match LÉGENDAIRE !
Nan je suis pour la FranceToi t'es pour l'argentine mdrrr
Moi aussi
2eme penalty! Mbappé , ils vont lui faire une statut![]()
Comment peux tu être pour l’Argentine ?Toi t'es pour l'argentine mdrrr
Moi aussi
Comment peux tu être pour l’Argentine ?
C’est une attitude assez mature d’être pour un pays qui n’a aucun lien avec nous juste parce que la France a battu le Maroc
Y’a qu’en France qu’on voit ça dans tous les autres pays les gens sont patriotes
Et dis donc chacun supporte qui ilComment peux tu être pour l’Argentine ?
C’est une attitude assez immature d’être pour un pays qui n’a aucun lien avec nous juste parce que la France a battu le Maroc
Y’a qu’en France qu’on voit ça dans tous les autres pays les gens sont patriotes
Comment peux tu être pour l’Argentine ?
C’est une attitude assez immature d’être pour un pays qui n’a aucun lien avec nous juste parce que la France a battu le Maroc
Une finale a l image de cette coupe du monde :
INCROYAAAAAABLE
![]()
Purée ce qu’il a fait lloris à la fin c’était magique !gardien argentin est plus fort que lloris
Moi au début j’avais dit CDM insipide . J’ai changé d’avis depuis tu imagines bien
gardien argentin est plus fort que lloris