Ah parce quâil yâa plus grave quâune guerre, une pĂ©nurie Ă©nergĂ©tique et lâananas sur la pizza ?Oui câest ce que j essaie de te faire croire afin de sauvegarder le mien en cas de crise plus grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah parce quâil yâa plus grave quâune guerre, une pĂ©nurie Ă©nergĂ©tique et lâananas sur la pizza ?Oui câest ce que j essaie de te faire croire afin de sauvegarder le mien en cas de crise plus grave
Gloire Ă ce petit ĂȘtre quâAllah le prĂ©serve, le couvre de ses bienfaits et lâempĂȘche de trouver le sommeil les 45 prochaines minutes AaaaaamiiiineVous avez de la chance je dois aller bercer mon fils .
Moi aussi haha
Mais t'es ignobleGloire Ă ce petit ĂȘtre quâAllah le prĂ©serve, le couvre de ses bienfaits et lâempĂȘche de trouver le sommeil les 45 prochaines minutes Aaaaaamiiiine
La n3a Li may 7chem !!!Gloire Ă ce petit ĂȘtre quâAllah le prĂ©serve, le couvre de ses bienfaits et lâempĂȘche de trouver le sommeil les 45 prochaines minutes Aaaaaamiiiine
Merci copine. Tâas vu ça !???Mais t'es ignoble
Oui mais dans 50 minutes il rejoindra morphee tranquille mdrMais t'es ignoble
Ăchauffe ta voix pour les comptines et sors les livres dâhistoiresLa n3a Li may 7chem !!!
Le foot dĂ©voile ses plus vils dĂ©fauts . Faut pas lui en vouloirMerci copine. Tâas vu ça !???
Tu sais pas ce que c'est de bercer 50minOui mais dans 50 minutes il rejoindra morphee tranquille mdr
Je te taquine tu sais bien ! CâĂ©tait maladroit mea culpa publique si tu lâas mal pris@MrRandom tu Ă©tais bien partie et tu as tout gĂąchĂ© Ă la fin !!!!
Fais gaffe ça va se retourner contre la victoire ! Annule ta dou3aGloire Ă ce petit ĂȘtre quâAllah le prĂ©serve, le couvre de ses bienfaits et lâempĂȘche de trouver le sommeil les 45 prochaines minutes Aaaaaamiiiine
Contre dou3a ! Câest moi qui vais pas dormir cette nuitFais gaffe ça va se retourner contre la victoire ! Annule ta dou3a
C'est mes copines ça hein @Madddy hahaha
Mdr je lâai pas malJe te taquine tu sais bien ! CâĂ©tait maladroit mea culpa publique si tu lâas mal pris
Contre dou3a ! Câest moi qui vais pas dormir cette nuit
On sait jamais je veux pas froisser des mamansMdr je lâai pas mal
Pris du tout . Ăa mâa surtout fait rire .
On sait jamais je veux pas froisser des mamans
Mais du coup tu peux aller dormir en mĂȘme temps que lui ou pas ?
Sers toi de ton cerveau la prochaine foisFais gaffe ça va se retourner contre la victoire ! Annule ta dou3a
Nan je suis de retour trĂšs vite.On sait jamais je veux pas froisser des mamans
Mais du coup tu peux aller dormir en mĂȘme temps que lui ou pas ?
Mdrrrr on a postĂ© la mĂȘme chose au mĂȘme moment
Bon @nwidiya on leur dit ou pas ?Ouais ouais
On leur ditBon @nwidiya on leur dit ou pas ?
Stp dimanche Ă©loigne toi de toute sources dâinformation concernant le match je tâen supplieNan je suis de retour trĂšs vite.
Priez pour que le BrĂ©sil marque un but avant mon retour . Ăpre ça sera finit !
DâaprĂšs vous pkoi y a eu zĂ©ro but quand le Maroc a jouĂ© ?
Vas-y dis leur stp moi jâsuis timideOn leur dit
Y a pas des dizaines de contre attaques non plus...Quel match ! Ăa n'arrĂȘte pas d'attaquer et contre attaquer !