Fekk jerseyIl est jaune frérot mdr mais la luminosité est pas ouf sur la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fekk jerseyIl est jaune frérot mdr mais la luminosité est pas ouf sur la photo
Ptdrrrrr reste dans la chambre ta racr c’est bientôt finiY a eu un but !???
Mdr
Je suis pliée .
Bon ça me soule @MrRandom mon fils ne veut pas dormir à cause de toi . Je retourne au salon
Voilà reste avec nousY a eu un but !???
Mdr
Je suis pliée .
Bon ça me soule @MrRandom mon fils ne veut pas dormir à cause de toi . Je retourne au salon
Nan c’est bon y’a deux zéro elle peut resterPtdrrrrr reste dans la chambre ta racr c’est bientôt fini
C'est passé à 0,1%...La probabilité que la Serbie gagne est de 2%
Y’a bcp de choses que vous ignorer d’elle
Tkhle3ti a bent khaltiNan mais faut du suspens ! On va dire à chaque match qu’on gagne ( ) on fait une révélation
Mdrrrr Ahe nannn c’était juste pour faire des teasing à would 3aming mdrrTkhle3ti a bent khalti
Lui aussi veut fêter la victoire MdrrrOmg y a eu un deuxième but .
Vas y frérot y a pas que vous qui avez le droit de vous régaler là !
C’est bon je suis dans mon salon . Tant pis pour mon gosse qui court partout dans le salon. A cette heure ci
il reste 15 minutes c’est trop ! Le foot ca peut aller vite heinNan c’est bon y’a deux zéro elle peut rester
@missdu30 regarde le match avec des lunettes de soleil 3afek on sait jamaisLui aussi veut fêter la victoire Mdrrr
il reste 15 minutes c’est trop ! Le foot ca peut aller vite hein
Walahila derna entertainement f’had lila tbarkellah 3lina ! Jem8or brasili ra-i3Mdrrrr Ahe nannn c’était juste pour faire des teasing à would 3aming mdrr
Regarde : tu fais comme si tu filmais à travers ton écran de téléphone , et tu mets un filtre ! Normalement ça devrait être bon
Ra2i3 jiddane ! walahela derna l7amass !Walahila derna entertainement f’had lila tbarkellah 3lina ! Jem8or brasili ra-i3
Le pire ils le vivent déjàLa barre transversale et le gardien évitent le pire aux Serbes.
Amiiiine ! Allah y kheli lina syadna Neymar Vinicius o RicharlisonRa2i3 jiddane ! walahela derna l7amass !
Dima nachat dima lbrasil o lay khallina dima da7kkine
Laagouba le prochain match
Abou zumba café
Amiiiine ! Allah y kheli lina syadna Neymar Vinicius o Richarlison
Dima Brasil, Sempre Samba o l3aloua
Neymar est en larmes sur le banc du Brésil après sa sortie sur blessure
Regarde la pièce jointe 337056
Y a pire qu'un 2-0.Le pire ils le vivent déjà
Tout le monde veut que je regarde leQue ceux qui veulent que le chat noir @missdu30 ne regarde pas le match du Maroc dimanche mettent un like a ce message
Ceci dit, sur les images, j'ai l'impression qu'il s'est sérieusement tordu la cheville.Neymar est en larmes sur le banc du Brésil après sa sortie sur blessure
Regarde la pièce jointe 337056
Des traîtres a la nation !Tout veut que je regarde le
Match , desooooo bro