Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVE

Filipe Caetano​

·
je l'ai dis dès le départ que cette coupe du monde au Qatar été un rituel sataniste de grande ampleur pour un agenda de grande ampleur!
la volonté de la masse de continuer à consentir à alimenter leurs existences au quotidien qui faisait pourtant parti de l'ancien , du révolu sans saisir l'opportunité d'agir ici et maintenant et de faire le choix de reprendre leurs liberté, a contribuer à ce qui s'en vient!
dorénavant leurs agenda est réalisable à travers l'égrégore accumuler pendant cette coupe du monde! je savais qu'il devait cloturer leurs rituel sataniste par 666............
donc cette finale france_argentine c'est déroulé de manière quasi idéal, quel hasard, quel suspense
🧐
123 minutes..........6, score final 3-3..............6, séance de pénalties 4-2..............6 = 666
MESSI qui l'emporte donc
😉
et il trouve le moyen de mettre une tunique de sorcier, de mage noir pour soulever la coupe du monde
🧐

quel rapport avec la tenue de l'argentine?????
bref vous ne voulez pas ouvrir les yeux alors profitez bien des quelques jours qui reste de 2022 car les choses vont s'accelerer et vous l'avez choisi donc ne pleurnicher plus de tout les evenements négatif qui se cumule

@godless
:D
Moi, dès qu'on commence à parler "satanisme", egregore, numérologie low cost, je décroche... ;)

(Au passage, le match n'a pas duré 123 minutes. Si tu rajoutes les arrêts de jeu de la première mi-temps, de la deuxième mi-temps, et de la première mi-temps des prolongations, le compte (n')est (pas) bon. :)

Très belle coupe du monde, avec une super performance africaine, c'est tout ce que je retiens.🤷🏾‍♂️:)
 
:D
Moi, dès qu'on commence à parler "satanisme", egregore, numérologie low cost, je décroche... ;)

(Au passage, le match n'a pas duré 123 minutes. Si tu rajoutes les arrêts de jeu de la première mi-temps, de la deuxième mi-temps, et de la première mi-temps des prolongations, le compte (n')est (pas) bon. :)

Très belle coupe du monde, avec une super performance africaine, c'est tout ce que je retiens.🤷🏾‍♂️:)
chuis d'accord . Mais avoue que c'etait bien trouvé qd meme . J'ai bien ri
ya bcp de rumeurs qui disent que cette CM a été truquée. Ils voulaient une finale de stars....

Bref . belle performance africaine et super organisation du qatar. C'est ce que l?Histoire retiendra.
 
Retour
Haut