Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Non elhimer. Celle qui a été à la Mecque dernièrement. 😅
Qui sest tappe plein de joueurs marocain.
🤣

Elle est avec azzedine Ounahi





Mais même lepen en voyant des foulards et jelaba doit être mal 🤣
Je ne suis pas l'actualité des stars de la téléréalité lol che7 fiha hadchi man 9ol :D:D:D

Nan mais avec Ounahi??? Purée je l'imagine pas du tout avec ce style de fille, déçue lol
 
Non elhimer. Celle qui a été à la Mecque dernièrement. 😅
Qui sest tappe plein de joueurs marocain.
🤣

Elle est avec azzedine Ounahi





Mais même lepen en voyant des foulards et jelaba doit être mal 🤣

Je vois qu'elle est marocaine et elle a même eu sa nationalité dernièrement ( mission quasi impossible au Maroc sauf si tu as une ascendance marocaine et encore, ça reste difficile ).
 
Je ne suis pas l'actualité des stars de la téléréalité lol che7 fiha hadchi man 9ol :D:D:D

Nan mais avec Ounahi??? Purée je l'imagine pas du tout avec ce style de fille, déçue lol


Je ne suis pas non plus, surtout ce genre de personnage. J'ai vu passé ça sur les réseaux et ici.
Mais oui du gâchis.
Mais elle veut absolument croquer marocain aussi 😅
 
Je vois qu'elle est marocaine et elle a même eu sa nationalité dernièrement ( mission quasi impossible au Maroc sauf si tu as une ascendance marocaine et encore, ça reste difficile ).

Oui chelou elle aussi.
Elle a peut être manger un couscous royal et c'est dit "je vais demander la nationalité marocaine puis me convertir, et pourquoi pas me trouver un chéri marocain aussi" 🤣
 
Je ne suis pas non plus, surtout ce genre de personnage. J'ai vu passé ça sur les réseaux et ici.
Mais oui du gâchis.
Mais elle veut absolument croquer marocain aussi 😅
Quel gâchis !! Ça tu l'as dit ! Ils ont trop la côte les joueurs marocains maintenant ils vont demander une dote pour se marier 🤣🤣🤣🤣:claque:
 
Dernière édition:
Oui chelou elle aussi.
Elle a peut être manger un couscous royal et c'est dit "je vais demander la nationalité marocaine puis me convertir, et pourquoi pas me trouver un chéri marocain aussi" 🤣

En fait c'est compliqué et j'ai tendance à croire que c'est surtout une ascendance directe : soit son père l'est soit sa mère et ils avaient la flemme d'aller chez le consulat ou bien pas d'inscription car son prénom était tout simplement interdit , bon courage d'appeler son enfant "Marine", regarde comment le gars protocole du palais a appelé Romain Saïss avec son deuxième prénom , Ghanem (à moins que ce soit le seul prénom retenu dans l'état civil marocain). Pour les autres cas,bon courage pour l'avoir car il faut prouver ta capacité à parler arabe (et le pire, on n'a pas de "test", c'est selon l'estimation du gars chargé de ton dossier hahah) et tu dois vivre une certaine période au Maroc (quelques années, minimum 5 ans pour ce type de demandes). Je pense que sa conversion peut aider surtout si elle était née hors-mariage, bref, ça chipote troooop au Maroc niveau "nassab" (affiliation et en conséquence, nationalité).

Si tu es 100% étranger et tu ne viens pas d'un pays avec majorité musulmane... bon courage pour l'avoir aussi (sauf les femmes des citoyens marocains et encore, ceci ne s'applique pas encore aux hommes).

Mais avec les changements actuels dans le monde, je pense qu'elle sera accordée plus souvent, c'est une bonne chose pour les descendants des marocains qui n'ont pas pu enregistrer leurs gamins pour des raisons multiples (concubinage aka "halal", marocains non-musulmans sauf les juifs bien entendu) et pour ceux qui sont "plus marocains" que nous, qui aiment le Maroc et ont donné beaucoup de choses à notre pays.
 
D'accord j'en ferai faire un pour toi aussi..floqué cheddira :D
touche pas a mon poste lol GIF by C8


🤣 🤣

Wakha aalik :D mdrrrr
 
Je vois qu'elle est marocaine et elle a même eu sa nationalité dernièrement ( mission quasi impossible au Maroc sauf si tu as une ascendance marocaine et encore, ça reste difficile ).
En fait c'est bizarre elle sa sœur Océane et son frère Gauthier se sont tjrs revendiqués des origines marocco-egyptiennes par leur père mais parlaient plus du côté égyptien. Sauf récemment ou elle a changé d'attitude..

Est ce du à ses relations amoureuses ? Ou une vraie prise de conscience ?

On va lui laisser le bénéfice du doute.
 
Retour
Haut