Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un truc de fou certains ils disent il va falloir Ă tout prix chercher le marabout de Paul pogbaJ'ai jamais vu autant de forfaits pour une cdm
Ils galĂšrent lol
Veretout mĂȘme en Ă©quipe B il aurait pas sa place donc pas Ă©tonnant..c'est le bo***l dans la fĂ©dĂ©ration française, et Veretout aurait Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par copinage :
Le meilleur XI qui ne s'est pas qualifié pour la Coupe du monde au Qatar 2022
Regarde la piĂšce jointe 335412
Pas autant arrĂȘte nayteJe suis pas d accord avec vous. Il y tjs eu des blessĂ©s avant une CDM.
On va avoir des belles surprises dans le jeuPas autant arrĂȘte nayte
C est la presse ?Ăa commence dĂ©jĂ Ă trouver des excuses aux bleus : oui mais les conditions climatiques sont extrĂȘmes . Yâa la clim partout . Ils sont pas habituĂ©s . Ils nâauront pas bcp de temps pour sâentraĂźner bla-bla-bla !
Oui journaux . Ils sont insupportables avec çaC est la presse ?
Je pense que l équipe de France et le Maroc vont faire des parcours sympasOui journaux . Ils sont insupportables avec ça
Les bleus savent qu'ils doivent limiter la casse, les Danois seront je pense la surprise du groupe, les Tunisiens vont se faire malmener et l'Australie ils retourneront bientĂŽt jouer au CricketĂa commence dĂ©jĂ Ă trouver des excuses aux bleus : oui mais les conditions climatiques sont extrĂȘmes . Yâa la clim partout . Ils sont pas habituĂ©s . Ils nâauront pas bcp de temps pour sâentraĂźner bla-bla-bla !
Le truc câest quâil ne faut pas partir trop confiantsLes bleus savent qu'ils doivent limiter la casse, les Danois seront je pense la surprise du groupe, les Tunisiens vont se faire malmener et l'Australie ils retourneront bientĂŽt jouer au Cricket
Yes en Replay. Fou
Dans 2 jours on va apprendre que les qataris ont pris en otage la mÚre de chacun des joueurs et qu'elles seront relùchées que s'ils laissent le Qatar gagner la compétition mdr wallah une CDM de wish3alamoune jadid younadikoum
Franchement tu as raison @MrRandom quand tu dis que cette CDM nâa rien de commun !
Ăquipe de France ?