Sincèrement c'est possible à part le bresil ces derniers années les vainqueurs de la coupe du monde sont sortis en phase de poule l'année d'après en coupe du mondeIls vont faire un mondial comme en 2010
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincèrement c'est possible à part le bresil ces derniers années les vainqueurs de la coupe du monde sont sortis en phase de poule l'année d'après en coupe du mondeIls vont faire un mondial comme en 2010
Ils ne s'entraînent pas avec le reste du groupe, varane revient de blessure il est fragile maintenant et benzema ça fait plus d'un mois je crois qu'il ne joue plus il a une gêne c'est obligé, ils ne sont pas à 100%Bonne question.
J ai l'impression ils sont cramés à l heure où on parle
Sincèrement c'est possible à part le bresil ces derniers années les vainqueurs de la coupe du monde sont sortis en phase de poule l'année d'après en coupe du monde
Personne voit la roja....Mais il ne faut pas oublier une chose à l'euro tout le monde voyait la France gagner l'euro et même les joueurs mais genre facile et au final ils sont sortis en 8ème je pense que ça leur servira de leçon
Il ne faut pas sous-estimer ces jeunes joueurs de très grandes qualités mais je ne les voient pas aller au boutPersonne voit la roja....
Ils iront et seront deuxième du tournoiIl ne faut pas sous-estimer ces jeunes joueurs de très grandes qualités mais je ne les voient pas aller au bout
Toi on sent que t attends la coupe du monde avec impatience
Non c'était un autre matchEn 2010 c'est pour ça Hahahahaha
Regarde la pièce jointe 336244
En 2010 ils ont fait hella ahahahahhaha en dehors et sur le terrain
C'est moi qui a dit qu'ils vont faire une 2010 cup
haaland en coupe du monde ?
Jadon Sancho non retenu pour Angleterre
Erling Haaland choix pour Norvège
destin croisé
Regarde la pièce jointe 336243
Y avait pas Nasri et Ben ArfaEn 2010 ils ont fait hella ahahahahhaha en dehors et sur le terrain
C'est le dernier Bosshaaland en coupe du monde ?
Mdrr... il s'en fiche du mondial, maintenant qu'il a eu son ballon d'orKarim Benzema a rechuté lors de l'entraînement des Bleus, le staff est très inquiet pour l'ensemble de la Coupe du monde
Regarde la pièce jointe 336379
Sérieux ? Aie aie aie...
Oui sérieuxSérieux ? Aie aie aie...
je mets ça ici...
Qatar 2022 : les Marocains privés des sites de streaming sportifs gratuits
Les Marocains ne pourront pas suivre les matchs officiels de la Coupe du monde Qatar 2022 dont le coup d’envoi est prévu dimanche 20 novembre sur les principaux sites web de piratage de contenus sportifs au Maroc. Sauf s’ils souscrivent aux offres légales.www.bladi.net