Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Je comprendrais jamais que les joueurs noirs acceptent de jouer dans le championnat italien. Chants racistes, cris de singes, jets de bananes..

y'a des actes racistes partout, mais en Italie plus qu'ailleurs et c'est de notoriété publique. Tant que les clubs et la Fifa ne prennent pas de vraies mesures, bah jouez en L1, en PL, en Bundesliga en Liga etc

 
Je supporte pas ce guignol. Ça me dĂ©goĂ»te de voir qu’il capitalise sur le Maroc avec le Marrakech du rire tout en Ă©tant ingrat et mĂ©prisant. Avec une infime partie de marocains dans le public (ceux qui ont de l’oseille et des connexions) le reste c’est les starlettes du moments, du blanc a qui il passe la pommade en vannant les siens et son pays d’origine.
J’aimerai tellement que les autoritĂ©s marocaines aient un sursaut d’orgueil et ne lui accordent plus aucune autorisation administrative pour son spectacle de mĂ«rde.

On a bien foutu un tocard en taule pour avoir fait des blagues de mauvais goût sur la population locale et des enfants. On peut bien refuser de tamponner 3 papiers a ce chien de debbouze

Les marocains n'ont pas supporte son comportement lors de la cdm



"" Seulement voilĂ , les marocains n’ont pas oubliĂ© qu’il n’avait pas vraiment soutenu les Lions et n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  manifester leur rancƓur en le huant.""
 
Tu as raison c’est sĂ»rement une excuse de dire qu’il n’est pas Ă  100% pour ne pas le garder.

Mais alors pourquoi ne pas vouloir le garder ? Et pourquoi n Ă©tait il pas aimĂ© des autres ? Ça on ne sait pas.

AprĂšs dans l’esprit de Deschamps c’était soit Giroud soit Benzema. il n’a pas pas eu de scrupules Ă  virer Giroud non plus quant il a reprit KB9.
Et il n’a jamais pris Giroud quand il avait Benzema et vice versa.

Peut ĂȘtre qu’il s’est dit quil prefrere avoir Giroud a 100% physiquement que Benzema a 90% ?

Ici on apprend qu’il aurait Ă©tĂ© demandĂ© de ne pas le soutenir sur les rĂ©seaux, c’est incroyable qu’une fĂ©dĂ©ration s immisce dans ce genre de trucs :
https://le10sport.com/football/equi...ema-de-grosses-bombes-sont-lachees-626728/amp

Sinon je prĂ©fĂšre aussi Zidane que Deschamps en coach. Il a patientĂ© longtemps et mĂȘme si Deschamps a rempli les objectifs fixĂ©s, il serait bien de crĂ©er un nouveau cycle.

Ps pour Varane peut ĂȘtre qu’il Ă©tait plus indispensable dans la tĂȘte de Deschamps je ne sais pas mais ce qui est sĂ»r c’est que t’as raison il a fait une entorse Ă  sa pseudo rĂšgle.
Exactement voilà pour moi c est une question d ego entre joueurs et Deschamps ne gere pas les pressions extérieures....
Chaque fois qu il sélectionne Benzema car il sait son potentiel , il fait marche arriÚre

La fff eh bien elle s est soumise a valls mdr le ministre qui dit quel joueur doit jouer ou pas , quand on en est lĂ  !

Bref oui en gros Deschamps devrait laisser sa place Ă  un moment ... Zidane apporterait un bon changement et je pense qu il a un meilleur capital sympathie que Deschamps
Bon finalement tu n'as pas totalement raison lol, on a une version officielle qui tombe et c'est justement notre exemple autour de la différence Varane/Benzema qui est prise en exemple avec les éléments qu'on avaient pas et qui sont dévoilés :
  • Varane et Manchester avaient donnĂ© les documents mĂ©dicaux au mĂ©decin de l'EDF, alors que le RĂ©al n'aurait donnĂ© aucun document
  • Varane a Ă©tĂ© suivi Ă  Manchester et Lille par l'Ă©quipe mĂ©dicale française et Benzema non
  • Benzema refuse de s'entrainer et veut se gĂ©rer lui mĂȘme, sans avoir d'avis mĂ©dical
  • Benzema est Ă  Lyon pour montrer son Ballon d'Or, l'EDF lui propose encore une fois qu'un mĂ©decin de l'EDF vienne le voir, il ne rĂ©pond pas aux appels
Sinon :
  • C'est Benzema qui dĂ©cide de partir du Qatar dans le premier avion
  • Il Ă©tait convenu qu'il se soigne et il est parti en vacances sur l'Ile de la RĂ©union Ă  la place.

Bref je veux bien croire que Deschamps soit une tĂȘte de mule, mais on peut reconnaitre que Benzema est loin d'ĂȘtre irrĂ©prochable, pour ne pas dire plus.


 
Les marocains n'ont pas supporte son comportement lors de la cdm



"" Seulement voilĂ , les marocains n’ont pas oubliĂ© qu’il n’avait pas vraiment soutenu les Lions et n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  manifester leur rancƓur en le huant.""
Oui j'avais vu tourner la vidéo, il y a quelques jours. C'est bien que le message soit passé, il fera le clown avec d'autres sujets dorénavant
 
Retour
Haut