Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Mazraoui quasi out pour la rencontre face au PSG en LDC. Après avoir chopé le covid pendant la CDM, il a une inflammation du péricarde. 4 à 6 semaines d'absence askip le Bayern est ze3ef après le staff médical de l'EN parce qu'il a joué la demie finale
 
Houssem Aouar change de nationalité sportive et jouera désormais pour l'Algérie !

Regarde la pièce jointe 343979
perso je voudrais pas d'un mec qui choisi l'EN par défaut, juste parce qu'il a pas le niveau pour s'imposer en EDF. J'étais deg quand Mounir El Haddadi avait fait un truc du même style. Des opportunistes.
 
Dernière édition:
Mazraoui quasi out pour la rencontre face au PSG en LDC. Après avoir chopé le covid pendant la CDM, il a une inflammation du péricarde. 4 à 6 semaines d'absence askip le Bayern est ze3ef après le staff médical de l'EN parce qu'il a joué la demie finale
je sais pas si tu te souviens
Pendant la cdm j’avais posté une vidéo de son interview juste après le match contre le Portugal . Il pleurait il parlait de sa maladie chronique et que ces derniers mois étaient compliqués pour lui car il ne savait pas si il allait se réveiller chaque matin . Malgré ça il
Avait insisté pour jouer
Il m’avait fait de la peine
 
je sais pas si tu te souviens
Pendant la cdm j’avais posté une vidéo de son interview juste après le match contre le Portugal . Il pleurait il parlait de sa maladie chronique et que ces derniers mois étaient compliqués pour lui car il ne savait pas si il allait se réveiller chaque matin . Malgré ça il
Avait insisté pour jouer
Il m’avait fait de la peine
Non c'est Banoun dont tu parles ?
 
Après le départ de Tite au poste de sélectionneur du Brésil, Juninho estime sur RMC que le choix de Zinedine Zidane pour le remplacer est une bonne option.

Regarde la pièce jointe 344090

J'aurais tellement voulu qu'il remplace Deschamps...
 
Retour
Haut