Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
C’est la faute à la franc maçonnerie bretonne 🤣

Dire que je croisais Le Drian dans un café du centre ! Ce franc maçon MDR bon en tout cas je trouve qu’il a une bonne tête de gentil et est tjs souriant

@Sanid je le croisais souvent au Picaddily, après travaux . :D
 

MERCATO: LES DÉTAILS DU JACKPOT TOUCHÉ PAR RONALDO EN ARABIE SAOUDITE​



Cristiano Ronaldo, fraîchement recruté par Al-Nassr, touchera plus de 400 millions d'euros en Arabie saoudite, dont la moitié pour promouvoir la future candidature du royaume pour le Mondial 2030.

De quoi mettre du beurre dans les épinards. Cristiano Ronaldo touchera plus de 400 millions d'euros en Arabie saoudite, dont la moitié pour promouvoir la future candidature du royaume pour le Mondial 2030, a affirmé à l'AFP une source proche de son nouveau club, Al-Nassr.

FB_IMG_1673294944501.jpg

L'attaquant de 37 ans, arrivé à Ryad la semaine dernière, est de loin le joueur le plus célèbre à rejoindre une équipe du Golfe. La vedette portugaise recevra 200 millions d'euros dans le cadre de son contrat de deux ans et demi avec Al-Nassr, et "200 autres millions" pour être "l'ambassadeur" de la candidature conjointe que l'Arabie saoudite envisage de déposer avec la Grèce et l'Egypte pour organiser la Coupe du monde en 2030, a affirmé une source proche des négociations, ayant requis l'anonymat.

 

MERCATO: LES DÉTAILS DU JACKPOT TOUCHÉ PAR RONALDO EN ARABIE SAOUDITE​



Cristiano Ronaldo, fraîchement recruté par Al-Nassr, touchera plus de 400 millions d'euros en Arabie saoudite, dont la moitié pour promouvoir la future candidature du royaume pour le Mondial 2030.

De quoi mettre du beurre dans les épinards. Cristiano Ronaldo touchera plus de 400 millions d'euros en Arabie saoudite, dont la moitié pour promouvoir la future candidature du royaume pour le Mondial 2030, a affirmé à l'AFP une source proche de son nouveau club, Al-Nassr.

Regarde la pièce jointe 344459

L'attaquant de 37 ans, arrivé à Ryad la semaine dernière, est de loin le joueur le plus célèbre à rejoindre une équipe du Golfe. La vedette portugaise recevra 200 millions d'euros dans le cadre de son contrat de deux ans et demi avec Al-Nassr, et "200 autres millions" pour être "l'ambassadeur" de la candidature conjointe que l'Arabie saoudite envisage de déposer avec la Grèce et l'Egypte pour organiser la Coupe du monde en 2030, a affirmé une source proche des négociations, ayant requis l'anonymat.


Je rebondis là dessus 😁

Screenshot_20230108_022853.jpg
 

Noël Le Graët répond à ceux qui réclamaient Zidane​


Noël Le Graët: "Passer à autre chose? Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je sais très bien que Zidane était toujours sous le coude, il ne faut pas se raconter d'histoire. Il avait beaucoup de partisans, certains attendaient le départ de Deschamps pour se précipiter. Mais qui peut faire des reproches sérieux à Deschamps? Personne. On peut toujours rater un match mais cela fait 10 ans que je suis avec lui, il n'y a pas eu beaucoup de ratés. Vous savez, ça fait du buzz."
"Zidane au Brésil? Je ne sais pas, ça m'étonnerait. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. je ne l'ai jamais rencontré, on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier. Cela ne correspond à rien. Certains journalistes ont besoin de changer ou d'inventer parce qu'ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais sorti par ceux qui condamnent à l'avance. Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne."
"Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club? Faites-lui une émission spéciale pour qu'il trouve un club ou une sélection."


C'est évident que Deschamps a léché les bottes de Graet pour être prolongé ou un truc dans ce genre, vu la relation assez proche qu'il a avec lui pour se permettre de l'appeler "mon président" et il en fallait pas plus à ce gros rageux raciste pour trouver une excuse d'écarter Zidane du poste convoité...
 
Ça sent la fin pour Noël une femme à témoignagé sur bfm un agent de football.

Si Noël venait à sauter peut-être que ce sera platini le président :wazaa:
 
Imagine on se moque de lui et c'est lui qui nous fait gagner la coupe du monde :D🤣🤣 finalement on ne sait pas lol il a eu quand même de belles occasions de but, je crois même qu'il a eu plus d'occasions que toute l'équipe réunie mdrr maintenant il ne lui reste plus qu'à tirer au bon mmoment :D

Il faisait de très bon appels mais la finition devant le but , zéro . Si ça se trouve , contre la France, il aurait mis un triplé qui nous aurait permis d'aller en finale 😅
 
Achraf tu.deconnes là ??
Tu dois divorcer maintenant

 
Achraf tu.deconnes là ??
Tu dois divorcer maintenant

L'amour a ses raisons que la raison ignore... :)
 
Retour
Haut