Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Achraf tu.deconnes là ??
Tu dois divorcer maintenant

Je viens de voir ça..no comment
 
Achraf tu.deconnes là ??
Tu dois divorcer maintenant

Je n 'avais pas fini mon message
Donc tu divorces ok et ensuite tu m'epouses je vais te reformater et ca va filer tout straight après

:D

....
 
Lloris qui prend sa retraite internationale maintenant je trouve ça chelou. Pourquoi pas tout de suite après la CDM ? Pourquoi en pleine tempête médiatique pour la FFF ou tout le monde se demande pourquoi le capitaine de l'EDF reste silencieux ? Il aura été une baltringue jusqu'au bout ce type bon débarras
 
Une nana de 30 piges qui met le grappin sur un bébé de d a peine 20 ans !tu as Envie de te demander mais qu'est ce qu'elle a foutu la mère d'hakimi elle est trop gentille :D :D
Mais oui ça se voit qu'ils sont trop gentils ses parents. Et lui est comme eux, ça se voit qu'il est malléable et impressionnable.
A l'époque ou il était au Real Madrid il sortait avec son amour de jeunesse, simple sans prétention. Après ça, avec l'argent et la fame il est devenu convoité mais pas préparé aux vautours. Il s'est fait avoir e beauté, elle a pondu ses marmots et elle s'assure un avenir doré quoi qu'il arrive.
 
Une nana de 30 piges qui met le grappin sur un bébé de d a peine 20 ans !tu as Envie de te demander mais qu'est ce qu'elle a foutu la mère d'hakimi elle est trop gentille :D :D

Salam, tiens tu peux venir ici :
:D

 
Salam, tiens tu peux venir ici :
:D

Ah ouais vous en avez carrément fait un thread a part entière !! Lool
Elle le mérite pas cette naqssa trabi mais c'est vrai que c'est une cause populaire chez les espingouins bobos de gauche pseudo artistes
 
Lloris qui prend sa retraite internationale maintenant je trouve ça chelou. Pourquoi pas tout de suite après la CDM ? Pourquoi en pleine tempête médiatique pour la FFF ou tout le monde se demande pourquoi le capitaine de l'EDF reste silencieux ? Il aura été une baltringue jusqu'au bout ce type bon débarras
Tu parles de pierre Palmade ? :D
 

FFF: le Comex va se réunir en urgence à la demande de Noël Le Graët​

Devant la tempête médiatique, Noël Le Graët va convoquer un Comex exceptionnel demain en fin de matinée. "Il faut qu’on se parle" admet Eric Borghini, membre du Comex au micro d’RMC.
Le Comex va demander à Le Graët pourquoi il n’a pas été consulté avant sur la durée de prolongation de Didier Deschamps. Un point sur la gouvernance sera également fait au lendemain de l’audition de Le Graët et Hardouin par les enquêteurs de la mission d’audit. Plusieurs membres du Comex veulent imposer un nouveau mode de gouvernance, plus collégiale. Des explications seront aussi demandées sur la sortie du président sur RMC concernant Zinédine Zidane mais aussi sur le témoignage du Sonia Souid.
Selon nos informations, le président pourrait convoquer sa directrice générale dans les prochains jours et songerait à une mise à pied. Florence Hardouin, en guerre ouverte désormais avec son président, qui espère rester en poste grâce à un changement de présidence, réfléchirait sérieusement à prendre la parole pour tout déballer sur Le Graët. "Il va sortir" nous souffle une source fédérale au sujet de Noël Le Graët. Reste à savoir s’il pourra rester en poste avant les conclusions de l’audit, ce que souhaite notamment Eric Borghini, membre du Comex.


FB_IMG_1673361298984.jpg


 
Retour
Haut