Rahe tey bane lîk![]()
J'ai éteint la TV
N'dmouni
Mais elle est où Asma Lemnawer, Douzi et les autres ?? (j'ai vu les préparatifs sur YouTube)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rahe tey bane lîk![]()
Ils sont sous les gradinsJ'ai éteint la TV
N'dmouni
Mais elle est où Asma Lemnawer, Douzi et les autres ?? (j'ai vu les préparatifs sur YouTube)
Ils sont sous les gradinsmdrrrr
Mdrr c'est moi maintenant qui cherche dans quelle chaîne est diffusé le 1er match Ahly-Auckland![]()
C'était trop beau pour être vraiIl faut avoir l'iptv
Ou sur internet
Tu trouves pas qu’ils pouvaient faire largement mieux ?Magnifique cérémonie d'ouverture de la coupe du monde des clubs dans le stade de Tanger
Regarde la pièce jointe 347382
Tu trouves pas qu’ils pouvaient faire largement mieux ?
Moi je m’attendais à du lourd![]()
C'est qu'une coupe du monde des clubs . Faut voir pour une can
Et quel butdébut d'ounahi avec Marseille , et déjà un but.....
SalamComme @nwidiya, je m'attendais à mieux.
Effet mondial surment.
C'est encore trop frais dans ma tête.
Mon mari a apprécié aussi et dit comme toi, que c'est qu'une coupe du monde des clubs et que c'est déjà bien !
Par rapport à ce qui s'est fait avant c'est même très très bien !![]()
Mais faut pas oublier que la majorite des Lions de l'Atlas ont ete nee et formes en Europe et pas au Maroc.Salam
C'est surtout la modernité des techniques, nouvelles technologie utilisées avec ce disque ! (Oui si y' a des pros ici pour nous donner les termes correcte ) qui a été montrer et mit en avant, la maîtrise des technologies pour cette ouverture
Bravo pour cette belle prouesse scénique, avec la mise en valeur de notre héritage culturelle et historique.
Salam
C'est surtout la modernité des techniques, nouvelles technologie utilisées avec ce disque ! (Oui si y' a des pros ici pour nous donner les termes correcte ) qui a été montrer et mit en avant, la maîtrise des technologies pour cette ouverture
Bravo pour cette belle prouesse scénique, avec la mise en valeur de notre héritage culturelle et historique.
Comme @nwidiya, je m'attendais à mieux.
Effet mondial surment.
C'est encore trop frais dans ma tête.
Mon mari a apprécié aussi et dit comme toi, que c'est qu'une coupe du monde des clubs et que c'est déjà bien !
Par rapport à ce qui s'est fait avant c'est même très très bien !![]()
Alors toi depuis hier je crois entendre Mr.Pas d'appel à la guerre contre un pays , pas de message de haine , pas d'insultes ... Comme certains .
C’est justement ce qui fait la principale différence dans ces événements.Pas d'appel à la guerre contre un pays , pas de message de haine , pas d'insultes ... Comme certains .
Pareil j’avais des hautes attentes à cause de tout ce que je lisais je me suis montée le spectacle dans la tête moi mêmeAlors toi depuis hier je crois entendre Mr.
Vous dites exactement la même chose !!
J'arrête j'abandonne j'ai rien dit
Vous savez que j'aime le Maroc
Je m'attendais à plus niveau spectacle mais vous avez tous bien expliqué les choses, le pourquoi du comment...
Et bien entendu je suis fier des messages portés lors de cette cérémonie, nos valeurs, notre sens du respect et notre magnifique culture.
Y’a plus de vidéo disponibleSalam
Y’a plus de vidéo disponible
Appuie sur regarder sur youtube et.... tu la verra ^^Y’a plus de vidéo disponible
Là Ziyech il doit etre en train de faire des roulades partout dans le bureau de celui qui a envoyé les docs 4 minutes trop tard![]()
c'est trop bizarre, il a du se passer quelque chose en interne![]()
Griezmann, la retraite surprise ?
Après Karim Benzema, Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane, deux autres cadres tricolores pourraient arrêter l’équipe de France.www.football.fr
Ben oui c'est une hécatombec'est trop bizarre, il a du se passer quelque chose en interne