Heu non ca fait 3robi.Moi je la trouve " bien bĂąti aux points" oĂč elle se trouve ^^
C'est une fashion victime stitout
C'est comme si moi j'essayais de te dire comment ĂȘtre habillĂ© en Caftan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu non ca fait 3robi.Moi je la trouve " bien bĂąti aux points" oĂč elle se trouve ^^
C'est une fashion victime stitout
En tout cas ! Tu me verras jamais enlevé l'étiquette de mon " 501"Heu non ca fait 3robi.
En tout cas ! Tu me verras jamais enlevé l'étiquette de mon " 501"
Trop la classe mĂȘme, indĂ©modable
Ca existe encore ça le 501, tout s'explique
Tous comme les femmes avec votre fameuse Cordula
Je sais bien, on me taquine souvent la dessus
120DH le 501 du bledTrop la classe mĂȘme, indĂ©modable
ti counais walou ila ma 3endikche l'501
Je sais bien câĂ©tait un exempleEt toutes les femmes ne suivent pas Cordula
Ou pasAlors tu portes bien les costumes j'en suis certaine
Tu nous fait un point bati Ă la Hakimi120DH le 501 du bled
Mbappe lâhomme qui cache la forĂȘt, rien ne va plus au PSG aprĂšs sâĂȘtre fait piĂ©tiner par lâOM. Jâai hĂąte de voir le match contre le Bayern
Tu vas devenir une supportrice de l'OM j'espÚre lolEt si on veut voir la rediff du match on fait comment?? @Second avec ses posts sur l'ambiance enflammée du stade m'a donné envie de voir le match entre les 2 plus grands clubs de France lol
Cristino CorduloHeu non ca fait 3robi.
Paqueta il est musulman ?
PaquetaPaqueta il est musulman ?
Ă ton avis il se parle en quelle langue ?Paqueta
Paquete
PaquetĂłn
je suis morte de rire!
Non mais je pense que Aguerd doit dire souvent « wallah » du coup ça doit ĂȘtre une dĂ©dicace Ă son poto
En anglais je penseĂ ton avis il se parle en quelle langue ?
Français, tu te rappelle pas pendant la Coupe du monde il parlait en français il a joué à Lyon avant d'aller à LondresEn anglais je pense
Non promis je me souviens plus !Français, tu te rappelle pas pendant la Coupe du monde il parlait en français il a joué à Lyon avant d'aller à Londres
Non promis je me souviens plus !
C'est un photo montage
Le match retour est le 8 mars..encore un clin dâoeil aux femmesQuoi de mieux que de programmer la 8eme de finale de la ligue des champions le jour de la st-valentin pour les amoureux du football
Enfin si ce qui aurait mieux c'est carrément la finale mdrr
Ăa doit ĂȘtre encore plus difficile dâĂȘtre lâEmir du QatarĂa doit ĂȘtre dur d'ĂȘtre supporter du PSG