Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
F2mweVHXIAAnG0j


Mes pronos de façon objective :

Espagne - Pays Bas - Japon - Suède - Australie - France - Angleterre - Colombie (Désolé les lionnes mdr)

Espagne - Japon - France - Angleterre

Japon - France

France 🏆
Pour le moment mes pronos sont justes..

Allez Hervé Renard il faut faire le job face aux anglaises pour filer en finale gagner la coupe et fermer sa gueûle à Corinne Diacre 💪🏽
 
Toi tu viens tjs comme un cheveux ( de q :D ) sur la soupe ! T’as pas compris la privâtes joke alors ne la ramène pas :D
Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas compris? 🤔;)
(Ça s'appelle rebondir :))

Et puis... parle pas de cheveux à un chauve...
(et si tu tiens à faire valoir la 17è lettre de l'alphabet, je remplacerai chauve par imberbe :P)
 
Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas compris? 🤔;)
(Ça s'appelle rebondir :))

Et puis... parle pas de cheveux à un chauve...
(et si tu tiens à faire valoir la 17è lettre de l'alphabet, je remplacerai chauve par imberbe :p)
Tu peux ouvrir un post sur ta routine soin je pense que ça fera des émules :D
 
La preuve qu’il faut tjs persévérer 😝

Regarde la pièce jointe 363434
Tu sais, ce gars là je suis persuadé que c'est un mrdé l'walidine mais vraiment vraiment. Il persévère + la bénédiction des parents donc il réussi.
Peut-être qu'à la CDM il a pas réussi à gérer la pression et n'avait pas assez de confiance en lui. Je lui souhaite de progresser, mais je lui en veut toujours et à Hamdallah aussi mdrrr
 
Tu sais, ce gars là je suis persuadé que c'est un mrdé l'walidine mais vraiment vraiment. Il persévère + la bénédiction des parents donc il réussi.
Peut-être qu'à la CDM il a pas réussi à gérer la pression et n'avait pas assez de confiance en lui. Je lui souhaite de progresser, mais je lui en veut toujours et à Hamdallah aussi mdrrr
T’as peut être pas tort car y’a bcp de choses qui jouent !
Mais pareil que toi je lui pardonne pas :D
 
Retour
Haut