Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai explosé de rire au taff, ça m''a demandé pourquoi j'ai dis nan rien
Zidni aalik wallahJ'ai explosé de rire au taff, ça m''a demandé pourquoi j'ai dis nan rien![]()
Pour le moment mes pronos sont justes..![]()
Mes pronos de façon objective :
Espagne - Pays Bas - Japon - Suède - Australie - France - Angleterre - Colombie (Désolé les lionnes mdr)
Espagne - Japon - France - Angleterre
Japon - France
France![]()
Finalement, il y avait plus de Françaises dans l'équipe marocaine que dans l'équipe française?
Faut d'abord traverser l'Australie...Pour le moment mes pronos sont justes..
Allez Hervé Renard il faut faire le job face aux anglaises pour filer en finale gagner la coupe et fermer sa gueûle à Corinne Diacre![]()
Toi tu viens tjs comme un cheveux ( de qFinalement, il y avait plus de Françaises dans l'équipe marocaine que dans l'équipe française?![]()
Selma bacha père algérien mère tunisienne
Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas compris?Toi tu viens tjs comme un cheveux ( de q) sur la soupe ! T’as pas compris la privâtes joke alors ne la ramène pas
![]()
Tu peux ouvrir un post sur ta routine soin je pense que ça fera des émulesQu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas compris?
(Ça s'appelle rebondir)
Et puis... parle pas de cheveux à un chauve...
(et si tu tiens à faire valoir la 17è lettre de l'alphabet, je remplacerai chauve par imberbe)
Il voulait pas montrer sa joie ?
Oui, après je les ai vue jouer contre le Danemark et elles sont largement prenables. Attention aux contres, elles sont rapides et chirurgicalesFaut d'abord traverser l'Australie...
Il était dégouté que le Maroc perde au fond genreIl voulait pas montrer sa joie ?
Si tu m'y forces...Tu peux ouvrir un post sur ta routine soin je pense que ça fera des émules![]()
Tu sais, ce gars là je suis persuadé que c'est un mrdé l'walidine mais vraiment vraiment. Il persévère + la bénédiction des parents donc il réussi.
T’as peut être pas tort car y’a bcp de choses qui jouent !Tu sais, ce gars là je suis persuadé que c'est un mrdé l'walidine mais vraiment vraiment. Il persévère + la bénédiction des parents donc il réussi.
Peut-être qu'à la CDM il a pas réussi à gérer la pression et n'avait pas assez de confiance en lui. Je lui souhaite de progresser, mais je lui en veut toujours et à Hamdallah aussi mdrrr
Hamdallah face à la France j'en fais encore des cauchemars mdrrT’as peut être pas tort car y’a bcp de choses qui jouent !
Mais pareil que toi je lui pardonne pas![]()
N3el Chetane awHamdallah face à la France j'en fais encore des cauchemars mdrr
J’ai rêvé de lui en plus wallah c’est un signeN3el Chetane awkhassek chi ro9iya faite par Hervé Renard
![]()
Alors là on t’a perduJ’ai rêvé de lui en plus wallah c’est un signe![]()