Attention à Hervé RenardAttention à l’Angleterre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention à Hervé RenardAttention à l’Angleterre
Tu crois qu’il va soutenir le Maroc cette fois aussi?Attention à Hervé Renard
J'espère qu'il va saboter le match pour nous laisser filer en 1/4Tu crois qu’il va soutenir le Maroc cette fois aussi?
Soyons fous... je mise sur un Suisse-Afsud en 1/4...
Mes pronos de façon objective :
Espagne - Pays Bas - Japon - Suède - Australie - France - Angleterre - Colombie (Désolé les lionnes mdr)
Espagne - Japon - France - Angleterre
Japon - France
France
Un exploit ouiUn exploit. Un miracle!
Si... si... ça existe.Un exploit oui
Un miracle non !
Ça n’existe pas les miracles .
Ah ça s’en est pas un . Loin de laSi... si... ça existe.
Ce n'est pas immerité.Ah ça s’en est pas un . Loin de la
C’est mérité
Personne ne dit le contraire.Miracle sorcellerie ou ce que vous voudrez!
Elles se qualifient honnêtement c’est tout ce qui compte !
la sorcellerie a bien fonctionné on diraitMdrrr mais même Lekjaa il est pas aussi démonstratif calme toi Jilali Infantino
Regarde la pièce jointe 362920
Regarde la pièce jointe 362921
la sorcellerie a bien fonctionné on dirait
Pascal PRAUD va faire un Hara Kiri sur le plateau en directY’a rabbi qu’on gagne contre la France avec un but de Benzina pour provoquer un cataclysme dans les rédactions de CNEWS et BFM
Et que le kelb de Nabil Djellit se noie dans son seumPascal PRAUD va faire un Hara Kiri sur le plateau en direct
Je pense que c’est déjà faitEt que le kelb de Nabil Djellit se noie dans son seum
Y’a rabi amineY’a rabbi qu’on gagne contre la France avec un but de Benzina pour provoquer un cataclysme dans les rédactions de CNEWS et BFM
Il était dans l’EDS ce soir.. au sondage le Maroc est il l’adversaire idéal pour la France devine qui a ramené sa fraiseEt que le kelb de Nabil Djellit se noie dans son seum
Oui je sais c’est pour ça que je dis ça donc j’espère que la France va se faire gifler, il fera des gargarismes de son seum a peine dissimuléIl était dans l’EDS ce soir.. au sondage le Maroc est il l’adversaire idéal pour la France devine qui a ramené sa fraise
M’ssmoum tfou
il a dit quoi ?Et que le kelb de Nabil Djellit se noie dans son seum
Du genreCommentaires complotistes en provenance de la Corée de l’Est dans 5,4,3,2,1
Regarde la pièce jointe 362915
Regarde la pièce jointe 362916
Son discours habituel (il faisait pareil pour les hommes) a insinuer que c’est de la chance et qu’on est trop faibles pour faire tomber le prochain adversaire. Et ensuite il va sur Twitter faire son tweet d’hypocriteil a dit quoi ?
Ba Kabour o Fati7aDu genre
Un ramassis de jalousie (et d’hypocrisie) son discoursSon discours habituel (il faisait pareil pour les hommes) a insinuer que c’est de la chance et qu’on est trop faibles pour faire tomber le prochain adversaire. Et ensuite il va sur Twitter faire son tweet d’hypocrite