Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon amie a été les voir en entraînement (même si c'est interdit) ils étaient tristes . C'était compliquée pour eux...On s’apprête à vivre Un match a l’émotion particulière, faites honneur à votre nation endeuillée
Regarde la pièce jointe 366403
C’est normal vu le contexte, mais je vois des Lions sur le terrain ça fait du bienMon amie a été les voir en entraînement (même si c'est interdit) ils étaient tristes . C'était compliquée pour eux...
Ça me rappelle le discours des fachos qui avaient le seum que le Qatar ait eu l’organisation de la CDM mdrrrLes températures ?? il voulait quoi ? faire la CAN en Norvège ?
Djellit, talef meskin
Devinez qui a fait le gros rageux suite à l’annonce officielle de la CAN 2025 au Maroc ?!
Regarde la pièce jointe 368253
Regarde la pièce jointe 368254
J’ai vu c’est une honte, j’espère que c’est bien remonté auprès de la CAF et de son comité exécutif
Laisse tomber. Surtt que c'était une réussite.Ça me rappelle le discours des fachos qui avaient le seum que le Qatar ait eu l’organisation de la CDM mdrrr
J’ai vu c’est une honte, j’espère que c’est bien remonté auprès de la CAF et de son comité exécutif
Cela fait un moment que le Maroc et les marocains savent qu’ils ne peuvent compter sur personne d’autre qu’eux mêmes pour défendre leur intégrité.bien fait pour eux, quand on a été insultés de 7ayawane - ils ont eu zéro sanctions - ben si les africains aiment se faire insulter, ils sont servis.
après comme je disais, je connais pas l'audience de cette presse - mais peu importe y a ceux qui vont exprimer leur rage avec des mots choisis comme dak Djellit et ceux qui sont bas de plafond qui vont l'exprimer comme el chorouk
C juste par rapport à son nom de famille qui en chelha veut dire tu es perduTalef ?
Sérieux t'aurais dit la même chose si cétait un FR ? c'est de la marocophobie emballée dans de la soie
Quand il faisait la promotion du dossier algérien on l’a pas vu faire sa Greta Thunberg mdrrrLaisse tomber. Surtt que c'était une réussite.
Mais là il me parle de températures on est en Afrique Nabil !!
Cela fait un moment que le Maroc et les marocains savent qu’ils ne peuvent compter sur personne d’autre qu’eux mêmes pour défendre leur intégrité.
Et ce que je déplore d’ailleurs c’est qu’en 2025 (tu verras) on ne fera aucun filtrage des semeurs de troubles et ouvertement ennemis de la nation. Ils vont tous débarquer (qualifiés ou pas, on l’a vu au Qatar) bien profiter et s’essuyer les pieds avant de quitter tranquillement le territoire. Pour moi, elle est là, la véritable honte
Ils font des cauchemars de Lekjaa mdrrrÉpisode 23 saison 198 « la rage dans le sang »
Ils n’en ont pas marre sérieux ?
J’suis mort juste l’intro elle est incroyable
Chacun avec son style et son humour, punaise Mgharba khatar ô safe et on va.....J’suis mort juste l’intro elle est incroyable
Toi au moins tu vois le bon côté de ce choix.... Tu es normal .... Contrairement aux DZEuro AfricainAu delà de ça, la CAN 2027 me hype aussi
Regarde la pièce jointe 368324
Organisée entre L’Ouganda la Tanzanie et le Kenya, imaginez-vous entre 2 matchs du mountakhab faire un safari, voir le kilimandjaro les cascades de Murchison et une baignade a Zanzibar
Au delà de ça, la CAN 2027 me hype aussi
Organisée entre L’Ouganda la Tanzanie et le Kenya, imaginez-vous entre 2 matchs du mountakhab faire un safari, voir le kilimandjaro les cascades de Murchison et une baignade a Zanzibar
L’autre bon côté c’est qu’ils sont en train de montrer leur véritable visage au mondeToi au moins tu vois le bon côté de ce choix.... Tu es normal .... Contrairement aux DZEuro Africain
Lekjaa kwa8oum mezzianeee
C’est une bénédiction de n’être affilié d’aucune sorte à la Corée de l’Est. Leur propagande et théories du complot a 2 balles que personne ne goben'empêche si ces cx ne nous faisait pas la g depuis 50 ans, on aurait pu présenter une candidature commune MA TZ DZ
mais, on est pas aidés
Oui ils ont exaucé le vœux de feu Hassan 2 à savoir que le monde sache qui sont vraiment nos voisins, leurs vrais visages.L’autre bon côté c’est qu’ils sont en train de montrer leur véritable visage au monde
Ils s’en sont pris a un journaliste a le harceler de messages, et l’autre kelb marocophobe de derradji qui rage a la fois contre nous et contre l’attribution de l’édition 2027
Voilà la toxicité de ce voisin que l’on a malheureusement pas choisi
Regarde la pièce jointe 368327
Regarde la pièce jointe 368328
Mssemoum lakhor tfouDevinez qui a fait le gros rageux suite à l’annonce officielle de la CAN 2025 au Maroc ?!
Regarde la pièce jointe 368253
Regarde la pièce jointe 368254
Yes but...Au delà de ça, la CAN 2027 me hype aussi