qui ?C'est un truc de fou quand même...
J'en connais qui doivent avoir le seum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui ?C'est un truc de fou quand même...
Can 2025 + CDM 2030 tu m’étonnes ! Hâte de voir les nouvelles inventions et accusations farfeluesC'est un truc de fou quand même...
Can 2025 + CDM 2030 tu m’étonnes ! Hâte de voir les nouvelles inventions et accusations farfelues
Surtout que c’est le roi qui a fait l’annonceRegarde la pièce jointe 369183
Je pose ça là, j'en connais qui vont en avoir besoin .... wa fhem li baghi ifhem #SaharaMaghribiya
@Bladi : me banni pas steuplé
#Le9dja3Le9dja3
Khela8om bla makla o bla n3ass#Le9dja3Le9dja3
Non non c’est bien l’autre W9 qui a tweeté ça ! Toujours la même méthode sournoise d’en dire assez pour insinuer mais pas trop pour ne pas être accuséc'est un fake ?
Non non c’est bien l’autre W9 qui a tweeté ça ! Toujours la même méthode sournoise d’en dire assez pour insinuer mais pas trop pour ne pas être accusé
La seule chose à faire c’est SA-VOU-RER ! Faut spammer tout Twitter qu’il se noie dzns son seum a force de voir notre drapeau et notre réussite défiler sous ses yeux.et comme il est algérien....ça passe comme une lettre à la poste auprès de certains de chez nous, awedi je préfère me taire....
Par contre le truc négatif c’est qu’on va avoir tous les golmons sortir des sons pourravesMoment de genance mais en même temps voilà quoi ! 20 ans plus tard
Images exclusives de Hafid Derradji après l’annonce de l’organisation de la CDM 2030 par le Maroc
Regarde la pièce jointe 369199
Images exclusives de Hafid Derradji après l’annonce de l’organisation de la CDM 2030 par le Maroc
Regarde la pièce jointe 369199
8akka dima Wa mouti y’a LemssimimaJe vais souvent l'utiliser celle là
Wi mout le3dou li maybghina !8akka dima Wa mouti y’a Lemssimima
8akka dima Wa mouti y’a Lemssimima
Wi mout le3dou li maybghina !