Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrr j’crois c’était tellement m3eye9 que personne va rien dire ca va esquiver fort le sujet et s’esquiver dans les redactionsJ’ai hâte de lire les critiques des pays étrangers … et aussi musulmans
« Chou8a fi faranssa »
« 3id 2azzawamil fel 3assima »
Ça y est je suis en roue libre faut que j aille dormir mdrrrrrr
Comme l’Algérie qui occulte l’existence du Maroc pendant la CDM ? mdrrrrPtdrrr j’crois c’était tellement m3eye9 que personne va rien dire ca va esquiver fort le sujet et s’esquiver dans les redactions
Comme l’Algérie qui occulte l’existence du Maroc pendant la CDM ? mdrrrr
Merci pour les fou-rires j’ai passé une bonne soirée walah !
J’aime trop cette ambiance !
Allah i khelina dima dahkine o nachtine !
@MrRandom
A faire IRL mais faudra muscler les zygomatiques avantMerci pour les fou-rires j’ai passé une bonne soirée walah !
J’aime trop cette ambiance !
Allah i khelina dima dahkine o nachtine !
@MrRandom
C est à 17 heures..sinon mon maghé est un haut responsable je lui demande de retarder le matchJe crois que je vais louper la première mi temps je vais pas être rentrée
Tu vas finir avec un proces au cûl avec tes trucs.. nazis, escrocs
Que des vérités mdrTu vas finir avec un proces au cûl avec tes trucs.. nazis, escrocs
La première phrase est drôle, les mots sont si bien choisis...: "Ça m'a retourné zebbi, je suis à deux doigts d'être fier d'être français".
De la poésie..La première phrase est drôle, les mots sont si bien choisis...: "Ça m'a retourné zebbi, je suis à deux doigts d'être fier d'être français".
Alors ton mari il a réussi à faire changer l’horaire ?C est à 17 heures..sinon mon maghé est un haut responsable je lui demande de retarder le match
Il a pas compris le message,il est en.deplacement.. il a compris fais foirer le matchAlors ton mari il a réussi à faire changer l’horaire ?
Pffffff ça c’est parce qu’il ne connaît pas man maghéIl a pas compris le message,il est en.deplacement.. il a compris fais foirer le match
C est ça..Pffffff ça c’est parce qu’il ne connaît pas man maghé
Bon la prochaine fois inchaallah on va gagner et on va se qualifier !
C’est l’heure du thé ajiw marahba! JE n’attendais que ce moment ! Depuis 15:00 …C est ça..
Insha Allah
Boire le thé seule j y arrive pas.. donc c est café mais chutC’est l’heure du thé ajiw marahba! JE n’attendais que ce moment ! Depuis 15:00 …
Y a un problème de concrétisation.. mais ça peut être la peur, la jeunesse, le mental ou un mauvais coachingUn jour peut être on aura une finition..c’est vraiment n’importe quoi les stats de la seconde mi temps
Regarde la pièce jointe 393095
Regarde la pièce jointe 393096