J'ai très peur de tes idées..Walah mane 7eshhem bik tinkietes ! En plus j’ai des très bonnes idées ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai très peur de tes idées..Walah mane 7eshhem bik tinkietes ! En plus j’ai des très bonnes idées ..
Des BG !
Je viens de rentrer ! C’est fini?
Bla mane 3eynou rossna mdrrrr l’œil maléfique rôde tjs dans les paragesQualifiééés, youhou!!!!! Premiers du groupe!!!!
Bla mane 3eynou rossna mdrrrr l’œil maléfique rôde tjs dans les parages
Bash yallah i nod el 7aarb mabine lmaghrib o dzeyrMohim nzewlo l3o9ss dial França hahahaha (on l'aurait eu en quart de finale si on terminait deuxième)... aji nweslo lel finale au moins nhersso une une barrière psychologique!
1/4 de finale contre le 2ème du groupe A : je pense que ça sera USA en attendant qu'ils aient joué leur 3eme matchQualifiééés, youhou!!!!! Premiers du groupe!!!!
Bash yallah i nod el 7aarb mabine lmaghrib o dzeyr
Inchaallah mène foumek lRabbi !
La cape de l’invisibilité dyel harry potter 7ato8a 3lina kamlineGhadi i9oulo had l merra l "finaliste" (mets le nom du pays qui nous fera face) la3eb".
Fine? Maneeeee3ref.
M3amen? Allahu A3lam.
Qui va sécher les 7:40 de jeux et les 10 minutes de mail tu veux dire mdrrrrDevinez qui va sécher le taff Vendredi
il va te dire 15 minutes de travail, tu exagères @nwidiyaQui va sécher les 7:40 de jeux et les 10 minutes de mail tu veux dire mdrrrr
Heureusement que tu meil va te dire 15 minutes de travail, tu exagères @nwidiya
Et dire que meme comme ça j’suis le plus productif de la teamQui va sécher les 7:40 de jeux et les 10 minutes de mail tu veux dire mdrrrr
Y’a rabbi salama je veux même pas savoir dans qui tu bosses ….Et dire que meme comme ça j’suis le plus productif de la team
Dans personne pour le moment mais j’te tiens au courant si je m’introduis dans quelqu’unY’a rabbi salama je veux même pas savoir dans qui tu bosses ….
alors petit lapsus, nous aussi on veut pas savoir dans Qui il bosse et non plus dans quoi il bosse..Y’a rabbi salama je veux même pas savoir dans qui tu bosses ….
oh purée faute de frappe mdrrrrrrDans personne pour le moment mais j’te tiens au courant si je m’introduis dans quelqu’un
Walah j’ai même pas vualors petit lapsus, nous aussi on veut pas savoir dans Qui il bosse et non plus dans quoi il bosse..
tu m'as tuée
J’suis exploséoh purée faute de frappe mdrrrrrr
Désolé je pensais que tu étais de Nice et c'était de l'humour ^^Ça fait 2 fois que je regarde la vidéo, mais j'ai tjs pas compris pourquoi tu me quotes
Il y avait Mélenchon planqué dans la vidéo ou quoi ?