On paie les cartons jaunes pris en poule.. Ben seghir dehors..l absence de El Khanouss se fait sentir..
Après il reste un peu de temps.
Après il reste un peu de temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai sur l appli max hbo.. sinon comme toi avant j avais walouBon je sors
Pire que ça...L’arbitre w9
Il est devenu indéfendable wallah 3essebni bzaff..il n’avait rien à faire aux entraînements et dans le vestiaire des joueurs. B9a fiya se9tiouiMal had lekhrawates temma... bda kayetle3 li f rassi, tta sir tefro f la CAF hia lewla.
Il est devenu indéfendable wallah 3essebni bzaff..il n’avait rien à faire aux entraînements et dans le vestiaire des joueurs. B9a fiya se9tioui
Le mieux c’est d’aller manger mais de pas faire à manger
Ça saoule de perdre comme ça donc je sors ! Et je ne mangerai pas marocain yallah
C’Est une maledictionLe9wada a jemti, wellah khassna chi thérapie collective... wa bezzaf, njiw lettali o n9afrouha...
Il a une CAN à domicile à preparer avec l’équipe A il n’avait pas à marcher sur les plates bandes de Sektioui avec les U23..Ma leadership ma tta wezza, wa normal les joueurs yetkherb9o.... ila kan le9je3 qui le pousse, hal3ar 7tta nta, ya tjib un entraîneur m9ad ya sir tne99ez 7tta nta, arrêtez de foutre le bordel dans le leadership.