Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Mais qu’est ce qu’il fout lĂ  lui ?!!! Il leur dit quoi ? D’arrĂȘter de jouer et dĂ©fendre ?

Hanta katchouf, rass tarro khewerna kamline et je sais que had dsara est autorisĂ©e, il faut que les responsables arrĂȘtent had lebssala dial nemm, jib entraineur wa7ed et garde-le responsable, machi wa7ed ET Regragui wella un autre bouffon en plus, ach had lekhra.
 
Ok c'est pas une histoire de faux dĂ©part car vu la façon dont est fait le dĂ©part je comprenais pas ...merci 😊
C'est considéré comme faux départ parce qu'il a altéré son départ en bougeant sa pagaie..je sais c'est complÚtement ahurrissant puisque les barriÚres se déclenchent automatiquement et simultanément pour tous..
 
@nwidiya

Bon y a rien d'extraordinaire
Mais je peux pas m'empĂȘcher
J'ai une (trÚs) proche qui m'annonce que sa (trÚs) proche vient de lui dire qu'elle a reçu le CV du frÚre d'un membre de l'équipe nationale

Un indice sur le membre ? Je sais pas si peux...par MP in cha8lla8 quand j'aurais acquis la certitude car j'ai encore du mal Ă  y croire

Je sais que pour les gens normaux, y a rien de folichon

Mais comme vous le savez, je ne suis pas normale :D

Si j'avais un fils qui fait du foot, j'aurais dit ma fi8ach c'est un signe :D aw y a trop de coincidences, c'est des signes en réalité :D
 
@nwidiya

Bon y a rien d'extraordinaire
Mais je peux pas m'empĂȘcher
J'ai une (trÚs) proche qui m'annonce que sa (trÚs) proche vient de lui dire qu'elle a reçu le CV du frÚre d'un membre de l'équipe nationale

Un indice sur le membre ? Je sais pas si peux...par MP in cha8lla8 quand j'aurais acquis la certitude car j'ai encore du mal Ă  y croire

Je sais que pour les gens normaux, y a rien de folichon

Mais comme vous le savez, je ne suis pas normale :D

Si j'avais un fils qui fait du foot, j'aurais dit ma fi8ach c'est un signe :D aw y a trop de coincidences, c'est des signes en réalité :D
Wayeh toi ton karma il est entourĂ© par l’équipe nationale du Maroc ! Ça veut forcĂ©ment dire quelque chose ! Waqela inchaallah si tu as une fille elle va se marier avec un proche de l’équipe ( chouwafa dyel so9 đŸ€Ł)

Je pense savoir qu est le joueur au vu de ce que tu nous avais déjà raconté :D
 
Wayeh toi ton karma il est entourĂ© par l’équipe nationale du Maroc ! Ça veut forcĂ©ment dire quelque chose ! Waqela inchaallah si tu as une fille elle va se marier avec un proche de l’équipe ( chouwafa dyel so9 đŸ€Ł)

ou bien un vendeur de babyfoot :D

Je pense savoir qu est le joueur au vu de ce que tu nous avais déjà raconté :D


Rien Ă  voir avec le 1er joueur
J'attends de voir si elle l'a recruté, si elle l'a pas recruté, je balance :D
Nan, je te dirai par MP in cha8lla8

oui dĂ©solĂ©e pour les autres, vous aviez qu'Ă  ĂȘtre super-modo :D
 
ou bien un vendeur de babyfoot :D




Rien Ă  voir avec le 1er joueur
J'attends de voir si elle l'a recruté, si elle l'a pas recruté, je balance :D
Nan, je te dirai par MP in cha8lla8

oui dĂ©solĂ©e pour les autres, vous aviez qu'Ă  ĂȘtre super-modo :D
Bon moi j’ai croisĂ© plusieurs fois Chamakh Ă  la table du marchĂ© Marrakech 
 jusqu’à ce que j’apprenne que le resto lui appartient đŸ€Ł

Il a grossi et il a fait des implants ! VoilĂ  :D
Mdrrr

Mais hĂąte de recevoir ton mp :sournois:
 
Un grand bravo à Tindouft, meghribi 7or qui a préféré se sacrifier pour casser les kényans qui étaient au dos de Bekkali.

Tindouft, sir a khoya Allah ye3tik matetmenna o ifer7ek f Ayyam okhra, tu n'as pas eu de médaille d'or mais ton acte vaut tout l'or du monde, tu es un rajel, un vrai! Merci l'héros! :cool:

o Dima Maghrib.

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
Retour
Haut