Exactement, dâou lâentame de seconde mi temps de mekhlou3ineMais quâest ce quâil fout lĂ lui ?!!! Il leur dit quoi ? DâarrĂȘter de jouer et dĂ©fendre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, dâou lâentame de seconde mi temps de mekhlou3ineMais quâest ce quâil fout lĂ lui ?!!! Il leur dit quoi ? DâarrĂȘter de jouer et dĂ©fendre ?
Câest un manque de respect envers sektiouiExactement, dâou lâentame de seconde mi temps de mekhlou3ine
Mais quâest ce quâil fout lĂ lui ?!!! Il leur dit quoi ? DâarrĂȘter de jouer et dĂ©fendre ?
Iwa mene foummek Lssma mdrrrr@nwidiya , bon, el Beqqali est qualifié pour la finale des 3000 mÚtres. Il y a un autre coureur, Tindouft, qui est également qualifié.
3allah isauvéw lina l'honneur.
@nwidiya , bon, el Beqqali est qualifié pour la finale des 3000 mÚtres. Il y a un autre coureur, Tindouft, qui est également qualifié.
3allah isauvéw lina l'honneur.
Câest totalement moi lĂ
c'est l'équipe A qui est championne d'europe, là ce sont les U23La victoire a cent pÚres, la défaite est orpheline
Je partage votre peine ce soir on a perdu contre les champions d'Europe avec un score honorable
Salam mielle,Salam
Quelqu'un peut m'expliquer, ils sont tous disqualifié pour faux départ ou seulement le Marocain ?
Ok c'est pas une histoire de faux départ car vu la façon dont est fait le départ je comprenais pas ...merciSalam mielle,
Uniquement lui, parce quâil il a bougĂ© sa pagaie de quelques centimĂštres..
C'est considéré comme faux départ parce qu'il a altéré son départ en bougeant sa pagaie..je sais c'est complÚtement ahurrissant puisque les barriÚres se déclenchent automatiquement et simultanément pour tous..Ok c'est pas une histoire de faux départ car vu la façon dont est fait le départ je comprenais pas ...merci
C'est plus qu'ahurissant a ce niveau là ! Quand on voit comment est fait le départ...C'est considéré comme faux départ parce qu'il a altéré son départ en bougeant sa pagaie..je sais c'est complÚtement ahurrissant puisque les barriÚres se déclenchent automatiquement et simultanément pour tous..
Wayeh toi ton karma il est entourĂ© par lâĂ©quipe nationale du Maroc ! Ăa veut forcĂ©ment dire quelque chose ! Waqela inchaallah si tu as une fille elle va se marier avec un proche de lâĂ©quipe ( chouwafa dyel so9 )@nwidiya
Bon y a rien d'extraordinaire
Mais je peux pas m'empĂȘcher
J'ai une (trÚs) proche qui m'annonce que sa (trÚs) proche vient de lui dire qu'elle a reçu le CV du frÚre d'un membre de l'équipe nationale
Un indice sur le membre ? Je sais pas si peux...par MP in cha8lla8 quand j'aurais acquis la certitude car j'ai encore du mal Ă y croire
Je sais que pour les gens normaux, y a rien de folichon
Mais comme vous le savez, je ne suis pas normale
Si j'avais un fils qui fait du foot, j'aurais dit ma fi8ach c'est un signe aw y a trop de coincidences, c'est des signes en réalité
Wayeh toi ton karma il est entourĂ© par lâĂ©quipe nationale du Maroc ! Ăa veut forcĂ©ment dire quelque chose ! Waqela inchaallah si tu as une fille elle va se marier avec un proche de lâĂ©quipe ( chouwafa dyel so9 )
Je pense savoir qu est le joueur au vu de ce que tu nous avais déjà raconté
Bon moi jâai croisĂ© plusieurs fois Chamakh Ă la table du marchĂ© Marrakech ⊠jusquâĂ ce que jâapprenne que le resto lui appartientou bien un vendeur de babyfoot
Rien Ă voir avec le 1er joueur
J'attends de voir si elle l'a recruté, si elle l'a pas recruté, je balance
Nan, je te dirai par MP in cha8lla8
oui dĂ©solĂ©e pour les autres, vous aviez qu'Ă ĂȘtre super-modo
mdr , hada darbou train
Il doit avoir 4 grammes dans chaque pochemdr , hada darbou train
Du coup le code pin câest 1001 mdrrrrr
Seulement si on prend le bronze avec le foot mdrrDu coup le code pin câest 1001 mdrrrrr
Mabrouk aalina
Mais lui quâil aille se faire foutre en fait mdrrr pour nous il nâest mĂȘme plus marocain
Non si on prend le bronze le code va devenir 1012Seulement si on prend le bronze avec le foot mdrr
Makrehtch y koune lâcode 9009Non si on prend le bronze le code va devenir 1012