Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tlm sait que c'est grâce à @Second et discussion mp que tu connais autant en foot alors redescend lolYa moyen tu me lâches?
Hein qu'est ce que tu dis toiTlm sait que c'est grâce à @Second et discussion mp que tu connais autant en foot alors redescend lol
Déjà calme-toi tout de suite... Je ne te connais pas .. je ne t'ai jamais parlé.Tlm sait que c'est grâce à @Second et discussion mp que tu connais autant en foot alors redescend lol
C bon c bon je m'arrête la lolHein qu'est ce que tu dis toi
J'ai promis queDéjà calme-toi tout de suite... Je ne te connais pas .. je ne t'ai jamais parlé.
Je parle à qui je veux .. je n'ai aucun compte à te rendre ...
Et surtout surtout lâche-moi ..ne m'adresse plus la parole ton humour de me.rde ne n'intéresse pas ...!!!
C'est sur c'est l'autre fou/folle qui parlait sur ton topic à l'époque quand on parlait des camions de coca . J'ai jamais rien compris à ses phrases...Hein qu'est ce que tu dis toi
Après ça se joue à la différence de but regarde je viens de mettre le classementJe connais pas le règlement mais même si la France perd contre la Tunisie et que l'Australie gagné contre le Danemark ils son premiers du groupe ?
Je ne regarde jamais de sport à la tv .@Connexion1 tu regardes le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaytch ?
Ah toi aussi tu es nul en footJe connais pas le règlement mais même si la France perd contre la Tunisie et que l'Australie gagné contre le Danemark ils son premiers du groupe ?
Hummmm a priori le pronostic vital n’est pas engagé !Pronostic ?
l'argentine l'emportePronostic ?
J ai la rageJe m'attendais à mieux ..
T'es pour les argentins ?J ai la rage
Surtout pour ️ messiT'es pour les argentins ?
Il a dit qu'ils vont gagner la coupe du mondeT'es pour les argentins ?
Il a dit qu'ils vont gagner la coupe du monde
C'est mal barré lol
Déjà qu'ils gagnent un match mdrC'est mal barré lol
Serieux mdrrrrDéjà qu'ils gagnent un match mdr
Brésil depuis longtempsIl a dit qu'ils vont gagner la coupe du monde
YesL'inter Milan
BoostéLa cheville de Neymar