messi qui donne la passe decissive
bien bien la compréhension ! Hernandiezz
bien bien la compréhension ! Hernandiezz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué@Second le but était beau qd même
J ai la rageCrampes sur crampes chez les argentins, tous les changements ont été fait.
Il reste 6min, ils font rentrer le kinésithérapeute argentin sur le terrain pour une séance, sale sale les mexicains qui se plaignent que les argentins grattent du temps
Ouais les argentins sont carbonisés, ils finissent le match à cloche piedJ ai la rage
Ce coach ne connaît pas ses joueurs
Je vais faire la fiche de match pour les prochains matchs jusqu'à la VictoireOuais les argentins sont carbonisés, ils finissent le match à cloche pied
J'ai mis l'équipe 21 y'a même pas le mag pour la star ac sérieuxFinale de la star académie lol
Tf1 ils passent du coq à l'ane, j'ai rien compris changement d'ambianceJ'ai mis l'équipe 21 y'a même pas le mag pour la star ac sérieux
Tf1: Bravo l'argentine Messi blabla et maintenant Nikos Aliagas pour la finaaaaale de la star ac oui oui la finaaaaale ..Tf1 ils passent du coq à l'ane, j'ai rien compris changement d'ambiance
Tu reste devant la tvTf1: Bravo l'argentine Messi blabla et maintenant Nikos Aliagas pour la finaaaaale de la star ac oui oui la finaaaaale ..
Mdr
Oui jusqu'au prochain match demainTu reste devant la tv
Tu dis quoi pour 13hOui jusqu'au prochain match demain
Choc thermique niveau 7* sur l'échelle du chocage audiovisuelTf1: Bravo l'argentine Messi blabla et maintenant Nikos Aliagas pour la finaaaaale de la star ac oui oui la finaaaaale ..
Mdr
qui a gagné?Tf1: Bravo l'argentine Messi blabla et maintenant Nikos Aliagas pour la finaaaaale de la star ac oui oui la finaaaaale ..
Mdr
Argentine 2-0qui a gagné?
Pologne en 8ème d'abordBon. La France championne du monde!
Pas sûr que la Pologne se qualifie.Pologne en 8ème d'abord
Incha Allah la troisième étoile ️Bon. La France championne du monde!
Non, vu qu'il paraît que l'EDF a l'intention de boycotter la finale en réaction à... je ne sais plus quoi exactement.Incha Allah la troisième étoile ️
Pas plus que eux et euxIncha Allah la troisième étoile ️
Y’aura aucun boycott mdrNon, vu qu'il paraît que l'EDF a l'intention de boycotter la finale en réaction à... je ne sais plus quoi exactement.
no way mdrPas plus que eux et eux
dans ce cas l'algérie sera repechée pour jouer la finale...Non, vu qu'il paraît que l'EDF a l'intention de boycotter la finale en réaction à... je ne sais plus quoi exactement.
Tu es sûr?dans ce cas l'algérie sera repechée pour jouer la finale...
Gassama c 'est pas un problème , on a assez d'argent...Tu es sûr?
Il paraît que c'est Gassama qui arbitre la finale... bon, on va repêcher la Russie...