Félicitations au Japonon verra, le Japon va gagner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations au Japonon verra, le Japon va gagner
Elle est marrante cette CDM la Costa Rica qui a le pire score avec -7 a gagné contre le Japon qui avait juste pris une place dans le classement après sa victoire contre l'Allemagne Fham tsaTaC’est dommage pour les Japonais, qui se sont fait punir sur une seule occasion adverse. Une belle grinta du Costa Rica qui a eu un regain d’orgueil et qui vient arracher les 3 points aujourd’hui
C’est ça la beauté de la CDM y’a aucune certitude !Elle est marrante cette CDM la Costa Rica qui a le pire score avec -7 a gagné contre le Japon qui avait juste pris une place dans le classement après sa victoire contre l'Allemagne Fham tsaTa
Le pire si l'Allemagne gagne aujourd'hui contre l'Espagne je vais bien rigolé lolC’est ça la beauté de la CDM y’a aucune certitude !
J'ai mis mon pull rouge !Vous êtes prêts mes mgharba ??
C’est un peu comme le bac où celui qui a toujours eu 8 en philo termine avec un 18 et inversement celui qui a toujours eu 18 finit avec un 4 .Elle est marrante cette CDM la Costa Rica qui a le pire score avec -7 a gagné contre le Japon qui avait juste pris une place dans le classement après sa victoire contre l'Allemagne Fham tsaTa
On est làVous êtes prêts mes mgharba ??
J’espère que l’Espagne va gifler les AllemandsLe pire si l'Allemagne gagne aujourd'hui contre l'Espagne je vais bien rigolé lol
T'es un peu malade va faire une sieste d'une heure et demie copine ....
Vous êtes prêts mes mgharba ??
Ptdrrrrr meskine ça se trouve il aime bien ça fair ventilationJe vais être méchant un peu . Mais le gars au lieu de payer le voyage + billets pour les matchs , il ferait mieux de se payer de nouvelles dents
Si il s'est habitué sans dents depuis des années . Il n'arrivera jamais a supporter des dents ou un dentier ...Je vais être méchant un peu . Mais le gars au lieu de payer le voyage + billets pour les matchs , il ferait mieux de se payer de nouvelles dents
Bon. La France championne du monde!
J'ai hésité à prendre le forfait sur l'appli
Du coup je me tape du tf1 live