Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Ah lalaaaa, les égyptiens et l'auto-dérision, ils sont top.

Ils nous ont fait de gros coup de puputes mais leur sens de l'auto-dérision lave toute haine de mon coeur! 😂

"Nass 3assal" comme ils disent!
Grave j ai vu quelques réactions franchement hilarantes ... Koun 3a kanou jiranna :D C'est vrai que leur équipes de foot est ce qu il y a de plus détestable dans le monde du sport mais là ça va berredna lhwaych :D
 
Allez n'da7ko chuiya ...o ma t'goulloche ma jinache :D

Be9ali aussi a été phénoménal ! J ai revu la course plusieurs fois tellement ça semblait intense ! Je ne comprends pratiquement rien aux tactique de course mais on voyait qu il y avait 6 ou 7 coureurs ligués contre lui ... Bravo ! Et merci à Tindouft ( comme par hasard :D ) d'avoir aidé son compatriote !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Be9ali aussi a été phénoménal ! J ai revu la course plusieurs fois tellement ça semblait intense ! Je ne comprends pratiquement rien aux tactique de course mais on voyait qu il y avait 6 ou 7 coureurs ligués contre lui ... Bravo ! Et merci à Tindouft ( comme par hasard :D ) d'avoir aidé son compatriote !
Ta nta tindoufti fi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je pense que le perdant de ce match devrait jouer contre le Maroc pour consolider la 3eme place ou upgrader en seconde
Sur le principe ce match devrait être obligatoire même mais bon … trop rageux ceux qui font les règles du jeu 🙄🙄


:D :D mdrrr
 
Abusé y a des joueurs marocains qui ont pas eu de médaille car ils étaient pas sur la feuille de match.
En plus ils étaient obligés de monter sur le podium et de regarder les autres recevoir leurs médailles.
J'espère que la fédération leur fera des répliques franchement c'est nul ces règles.
 
Abusé y a des joueurs marocains qui ont pas eu de médaille car ils étaient pas sur la feuille de match.
En plus ils étaient obligés de monter sur le podium et de regarder les autres recevoir leurs médailles.
J'espère que la fédération leur fera des répliques franchement c'est nul ces règles.

C'est une erreur du Maroc?
 
Haut