Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

Mais qu’est ce qu’il fout lĂ  lui ?!!! Il leur dit quoi ? D’arrĂȘter de jouer et dĂ©fendre ?

Hanta katchouf, rass tarro khewerna kamline et je sais que had dsara est autorisĂ©e, il faut que les responsables arrĂȘtent had lebssala dial nemm, jib entraineur wa7ed et garde-le responsable, machi wa7ed ET Regragui wella un autre bouffon en plus, ach had lekhra.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Ok c'est pas une histoire de faux dĂ©part car vu la façon dont est fait le dĂ©part je comprenais pas ...merci 😊
C'est considéré comme faux départ parce qu'il a altéré son départ en bougeant sa pagaie..je sais c'est complÚtement ahurrissant puisque les barriÚres se déclenchent automatiquement et simultanément pour tous..
 

mielle

Tamaghrabit ĂŽ bekhire 3liya
VIB
C'est considéré comme faux départ parce qu'il a altéré son départ en bougeant sa pagaie..je sais c'est complÚtement ahurrissant puisque les barriÚres se déclenchent automatiquement et simultanément pour tous..
C'est plus qu'ahurissant a ce niveau là ! Quand on voit comment est fait le départ...
 
@nwidiya

Bon y a rien d'extraordinaire
Mais je peux pas m'empĂȘcher
J'ai une (trÚs) proche qui m'annonce que sa (trÚs) proche vient de lui dire qu'elle a reçu le CV du frÚre d'un membre de l'équipe nationale

Un indice sur le membre ? Je sais pas si peux...par MP in cha8lla8 quand j'aurais acquis la certitude car j'ai encore du mal Ă  y croire

Je sais que pour les gens normaux, y a rien de folichon

Mais comme vous le savez, je ne suis pas normale :D

Si j'avais un fils qui fait du foot, j'aurais dit ma fi8ach c'est un signe :D aw y a trop de coincidences, c'est des signes en réalité :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
@nwidiya

Bon y a rien d'extraordinaire
Mais je peux pas m'empĂȘcher
J'ai une (trÚs) proche qui m'annonce que sa (trÚs) proche vient de lui dire qu'elle a reçu le CV du frÚre d'un membre de l'équipe nationale

Un indice sur le membre ? Je sais pas si peux...par MP in cha8lla8 quand j'aurais acquis la certitude car j'ai encore du mal Ă  y croire

Je sais que pour les gens normaux, y a rien de folichon

Mais comme vous le savez, je ne suis pas normale :D

Si j'avais un fils qui fait du foot, j'aurais dit ma fi8ach c'est un signe :D aw y a trop de coincidences, c'est des signes en réalité :D
Wayeh toi ton karma il est entourĂ© par l’équipe nationale du Maroc ! Ça veut forcĂ©ment dire quelque chose ! Waqela inchaallah si tu as une fille elle va se marier avec un proche de l’équipe ( chouwafa dyel so9 đŸ€Ł)

Je pense savoir qu est le joueur au vu de ce que tu nous avais déjà raconté :D
 
Wayeh toi ton karma il est entourĂ© par l’équipe nationale du Maroc ! Ça veut forcĂ©ment dire quelque chose ! Waqela inchaallah si tu as une fille elle va se marier avec un proche de l’équipe ( chouwafa dyel so9 đŸ€Ł)

ou bien un vendeur de babyfoot :D

Je pense savoir qu est le joueur au vu de ce que tu nous avais déjà raconté :D


Rien Ă  voir avec le 1er joueur
J'attends de voir si elle l'a recruté, si elle l'a pas recruté, je balance :D
Nan, je te dirai par MP in cha8lla8

oui dĂ©solĂ©e pour les autres, vous aviez qu'Ă  ĂȘtre super-modo :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
ou bien un vendeur de babyfoot :D




Rien Ă  voir avec le 1er joueur
J'attends de voir si elle l'a recruté, si elle l'a pas recruté, je balance :D
Nan, je te dirai par MP in cha8lla8

oui dĂ©solĂ©e pour les autres, vous aviez qu'Ă  ĂȘtre super-modo :D
Bon moi j’ai croisĂ© plusieurs fois Chamakh Ă  la table du marchĂ© Marrakech 
 jusqu’à ce que j’apprenne que le resto lui appartient đŸ€Ł

Il a grossi et il a fait des implants ! VoilĂ  :D
Mdrrr

Mais hĂąte de recevoir ton mp :sournois:
 
Un grand bravo à Tindouft, meghribi 7or qui a préféré se sacrifier pour casser les kényans qui étaient au dos de Bekkali.

Tindouft, sir a khoya Allah ye3tik matetmenna o ifer7ek f Ayyam okhra, tu n'as pas eu de médaille d'or mais ton acte vaut tout l'or du monde, tu es un rajel, un vrai! Merci l'héros! :cool:

o Dima Maghrib.

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
Haut