C'est vraiment moche comme coupe.
merci du compliment, ca ne m'étonne pas tu es un homme!!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment moche comme coupe.
merci du compliment, ca ne m'étonne pas tu es un homme!!lol
merci ! franchement je regrette quand je vois des nanas avec des cheveux super long.... mais en meme temps j'aime bien et mon homme aime donc je men fou et pouis les cheveux ca pousse!
oui , on est plus franc et direct. pas de langue de bois.
les cheveux longs c'est joli mais c'est beaucoup d'entretien et comme en septembre je vais cumuler taf et formation j'ai vraiment envie d'une coupe pratique ou je passe pas un temps fou pour me coiffer et comme tu dis ça repousse
donc là je pense franchir le pas ! en sachant que j'ai les cheveux longs
ah ok donc sur les photos plus anciennes où tes cheveux sont foncés c'était aussi une couleurMes cheveux a la base sont chatain avec des reflets clair, roux
LOL
Ouai je vais prendre des spray nourrissant
moi je suis presque chauve, vous pensez que je doit mettre une perruque ou implant ou rasé complet?
ah ok donc sur les photos plus anciennes où tes cheveux sont foncés c'était aussi une couleur
mais en regardant l'évolution je préfère le carré plongeant V2 que celui que tu avais à la base donc tu as bien fait de retoucher
franchement si t'es presque chauve et tu parles serieusement.
mieu vaut que tu rases!
non sérieux, c'est pas facile de raser tout ca fait une drole de tête en plus
il fait froid.
Tu es métissée quoi ?ouai c'était une couleur marron, j'ai tjr fait des couleurs noirs ou marrons.
Comme j'avais expliqué dans un autre forumn je suis métissé donc a la base je suis mate de peau avec des taches de rousseurs et des reflets roux sur mes chatains!! lol et comme j'aime pas je camoufle mes cheveux avec des colorations brunes et mes taches de rousseur avec du fond de teint loooooolll
Faut couper au fur et a mesure de plus en plus court histoire que tu t'habitues puis après tu rases!
oui j'ai bien regardé ton album et très bonne idée d'avoir fait ça en plusieurs étapes tu avais les cheveux super longs toi aussi : eek:franchement moi j'ai fait ca en 3 étapes, je ne suis pas passé de mes chveux longs direct a un carré plongeant!
regarde dans mon albums photo tu verras j'avais les cheveux long et doucement je suis arrivé a un carré plongeant. Et depuis j'ai la maladie de couper mes cheveux
non j'ai fait un chatain clair doré, mais comme j'ai fait une coloration marron il y a 3 mois a peu près il y a des endroits ou c'est cuivré!!!lollll
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
d'accord, moi je suis comme toi, mes cheveux s'éclaircissaient de plus en plus, donc je faisais des couleurs foncées, comme du noir
mais aujourdhui pour ne plus avoir à en faire, je suis allée en salon, on m'a fait un gommage à l'eau et une couleur proche de ma couleur naturelle
ce qui donne ca:
http://www.google.fr/imgres?q=chata...ndsp=21&ved=1t:429,r:16,s:0,i:150&tx=66&ty=65
J'aime trop ces couleurs :lo ve:
Bah je me souviens de ta photo et je pense que ça doit bien t'aller au teint en plus .merci
j'ai enfin trouvé la couleur qui me correspond, parce que le noir je me souviens qu'il partait vite.
Bah je me souviens de ta photo et je pense que ça doit bien t'aller au teint en plus ; ).
T'as raison. J'ai jamais osé changer de couleur à cause d eça .Peur de me râteroui sincèrement je suis satisfaite j'ai plus envie de changer maintenant lol
T'as raison. J'ai jamais osé changer de couleur à cause d eça ; ).Peur de me râter
je me souviens aussi, tu as une jolie couleur, t'es blonde (foncée) c'est ca?
c'est vrai que le blond c'est délicat je trouve, mais avec des meches tu peux limiter les risques, enfin si un jour t'as envie de changer de style.
Oui à la limite du châtain clair selon les saisons ; )
Bah je trouve que c'est la couleur la plus adaptée à mon teint à la limtie comme tu dis un balayage californien naturel ^^
enfin j'envie ta couleur, c'est les tons que je préfère.
j'aime beaucoup ta couleur aussi! on échange?
j'aurais les cheveux plus clairs j'aurais tenté le blond venitien :lotve:http://www.google.fr/imgres?q=chata...ndsp=21&ved=1t:429,r:16,s:0,i:150&tx=66&ty=65
une amie l'a fait, c'est magnifique, par contre en sortant du coiffeur elle avait pleuré lol c'est que quelques jours plus tard qu'elle a vu le réel résultat
Lol on échange quand tu veux :langtue:
T'as bien fait de revenir à du plus clair, en tout cas, je pense que si ton teint te le permet, le blond vénitien reste à ta portée.
Ahhh oui ça doit quand même pas mal changer :e ek:
oui j'ai bien regardé ton album et très bonne idée d'avoir fait ça en plusieurs étapes tu avais les cheveux super longs toi aussi : eek:
j'aime beaucoup ton carré je pense que je vais faire étape par étape moi aussi
bien qu'en début dété j'aie coupé au moins 10 cm mais encore très longs
Tu es métissée quoi ?
c'est mignon les taches de rousseur tu devrais pas
d'accord, moi je suis comme toi, mes cheveux s'éclaircissaient de plus en plus, donc je faisais des couleurs foncées, comme du noir
mais aujourdhui pour ne plus avoir à en faire, je suis allée en salon, on m'a fait un gommage à l'eau et une couleur proche de ma couleur naturelle
ce qui donne ca:
http://www.google.fr/imgres?q=chata...ndsp=21&ved=1t:429,r:16,s:0,i:150&tx=66&ty=65
j'aime beaucoup ta couleur aussi! on échange?
j'aurais les cheveux plus clairs j'aurais tenté le blond venitien
http://www.google.fr/imgres?q=blond...ndsp=20&ved=1t:429,r:15,s:0,i:117&tx=72&ty=92
une amie l'a fait, c'est magnifique, par contre en sortant du coiffeur elle avait pleuré lol c'est que quelques jours plus tard qu'elle a vu le réel résultat
oui d'après ce qu'on m'a dit c'est celle qui me va le mieux, en meme temps je suis plus proche de celle ci, donc je comprends mieux, et ca mets en valeur les yeux
alors que le noir, ca durcit les traits je trouve (chose que je voulais à cette période lol) mais plus maintenant.
non je préfère pas trop m'aventurer dans cette couleur, je veux pas trop me dénaturer lol
sinon niveau teint ca va, je peux me permettre mais y pas que ca, y a aussi les sourcils etc
ps: pour mon amie ca a pas trop changé, elle avait peur que ca reste roux, elle est chatain clair de base.
ouai c'est clair que c'est pas joli quand t'a les sourcils bien noir et les cheveux blonds!
quand t'a une base chatain ou chatain clair c'est moins flagrant et plus jolie de se décolorer!
c'est super joli! pour ma part j'aimeeeeee cette couleur http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...iw=1152&bih=704&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
j'ai eu cette couleru quand j'avais les cheveux longs, franchement si j'arrive a ravoir une belle longueur j'essaierai de refaire ce type de coloration/mèche!
oui voila faut voir la couleur des sourcils, les miens sont chatains donc ca passait bien aussi bien avec les cheveux noirs que chatain clair aujourd'hui.
oui le blond venitien c'est joli, mais ca va pas à tout le monde, tu peux vite faire vulgaire
oui voila faut voir la couleur des sourcils, les miens sont chatains donc ca passait bien aussi bien avec les cheveux noirs que chatain clair aujourd'hui.
oui le blond venitien c'est joli, mais ca va pas à tout le monde, tu peux vite faire vulgaire
tout dépend de la coupe, de la forme du visage, du maquillage et surtout du personnage!
je rajouterai aussi que tout dépend du teint, couleur des yeux etcc'est comme certaine nana rebeu qui sont blondes décoloré ca fait super classe et d'autre ca fait grosse pouilleuse!