Bien le bonjour
A vous les studios
Que Calor Que Calor
A vous les studios
Que Calor Que Calor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la troisieme et la quatrieme MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
je pensai pas que c'etait une crevette comme ca wallah !
non aucune de leur bb..surement avec la nounouPas de photo de leur bébé ???
la troisieme et la quatrieme MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
je pensai pas que c'etait une crevette comme ca wallah !
Pas de photo de leur bébé ???
encore quelques unes...Enjoy
et le meilleur pour la fin :-D
franchement j'ai kiffé...aucune critique négative à leur encontre ils vivent leur amour pleinement et ont bien raison tant que c pas au Maroc (joke)rahom khedamine
ils sont en vacances laissez en paix
en tout cas ils sont mimi
c'est beau l'amour (petitbijou )
et le meilleur pour la fin
encore quelques unes...Enjoy
franchement j'ai kiffé...aucune critique négative à leur encontre ils vivent leur amour pleinement et ont bien raison tant que c pas au Maroc : D (joke)
mdrrrrr
sur la 1ere photo : jamel est en forme... si tu vois ce que je veux dire : D
Exactement
ils vivent leur amour pleinement, ont le droit de se faire des papouilles
(dommage qu'un paparazi était présent dans les parages) ...
Et tu comprendras pourquoi j'ai envie de voyager en dehors du Maroc : D
mdrrrrr
sur la 1ere photo : jamel est en forme... si tu vois ce que je veux dire
dommage qu'ils ne puissent pas passer leurs vacances tranquillement sans que des photos finissent su le net...
C'est le revers de la médaille, le revers de la gloire...
c'est ça être une célébrité !
dommage qu'ils ne puissent pas passer leurs vacances tranquillement sans que des photos finissent su le net...
pyramide de guizeh yak ?
va savoir si c t pas volontaire ; )
au moins on sait qu il est vraiment le pere de Léo : D
Bien le bonjour
A vous les studios
Que Calor Que Calor
La hOOOoOONTE TFOUUUUU !! Depuis que je l'ai vu en Israel porté une Kipa devant le mur des lamentations son estime a beaucoup a baissé, ce boute en train ne me fait plus marré , c'est un clown qui a chopé la grosse la tête, la folie des grandeurs ! L'amour et l'ozeille rend Fou , on dirais les juifs utilise jamel comme un pantin .. Ca m'étonnerai pas que jamel est au courant de ces clichés et qu'il a fait ça juste pour du fric histoire de passé dans un magazine et se faire de la pub ..
La hOOOoOONTE TFOUUUUU !!
Le complot sioniste est en marche...
tu crois que Le Nouvel Ordre Mondial est en marche?
qu'il y a des images subliminales (photo 8) caché ???
Même, faut des loi comme celle qui sont entrain de passer en Californie afin de protéger la vie intime des gens !
Oui!!! On peut peut etre pas empecher les papapaprazzi de faire les photos, mais on peut clairement empecher de les diffuser et au medias du coup de les achètent pas et du coup les parazi ne gagnent plus d'argent donc font plus de phtoso vu que sert à rien pas rentable
m'enfin
C'est vraiment nul de voir que le monde entier puisse s'introduire dans l'intimité de quelqu'un ...
encore un mec qui mérite pas ca femme, regardez le, affalé, aucune attention, aucun geste aucune caresse, c'est elle qui fait tout....
apres tout elle meme est peut etre motivée par ses euros que par autre chose.