Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
tu t'imagines des trucs pareils, ça me choque :eek:,

la vie d'autrui t'intéresse t-elle à ce point, franchement je suis pas du tout fan de debouzze vraiment pas, mais il ne vient pas à l'esprit de savoir s'il porte la culotte ou pas - -
Je reformule , un musulman dois toujours tenir les renes du couples sinon il pourrai se retrouvé avec une kippa sur la tete et dans des magazines avec des photos de sa femme les jambes écartés .

Ah oui c'est vrai que la vie d'autrui elle ne t'intérésse pas toi, mais que fais tu ici ? pourquoi lis tu des commentaires de ceux que la vie d'autrui intéresse ? je suis sur bladinet il parait c'est pour débattre et le plat du jour c'est jamel voila pourquoi je suis là !

aji be3da, Debbouze c'est pas un fki8, il fait ce qu'il veut, il représente ni les musulmans ni les marocains encore heureux, ça fait un bail qu'il n'y a plus aucun point commun entre debouzze de la cité à trappes et debouzze du XVIème, alors arrêtez de vous projeter

Le message que fait passé Jamel a travers les médias n'est pas bon, ca nuis a son image, rare sont les marocains qui arrive a passé dans les médias. On s'en fou de sa riche les Marocains sont fier de lui, meme si lui nous fait passé pour des mendiants ..

Faudrait qu'il s'explique au moins ! dieudonné on l'a piétiénné dégueulé sur lui 1000 fois + que Jamel et pourtant il fait des spectacles et régale son public ! Pourquoi il ne parle pas de la kippa dans un de ses spectacles ?

Tu vois ça t'a calmé :-D

sinon rah il lui passe la créme , iwa chnou bghiti akhour ?? yghanni ?? :D

voila achnou kane khassou idir :

si j'étais une caresse, je serais une caresse buccale et suave, et suivrait éperdument les frissons délicieux de son épiderme.
gonflé par son souffle et enivré par son odeur, je me muerais entièrement en caresse, du revers de mes bras à l'intérieur de ma cuisse, de mon visage et mon front aux extrémités de mes doigts, et au dos de mes mains.
a choisir, je serais koulli une caresse, prise dans le temps et l'espace courbe de son corps, délivrée de toute autre nécessité, sinon le culte de sa beauté.
je serais une caresse dévote, une prière : les grains de sa peau serait mon livre, et son sein, l'éden de ma religion.

:cool:

nooonnnn j'avais pas vu les photos ...c'est tendu sur certaines d'ou la serviette blanche après....en plus on le doirt a ses seins...lol ils ont pas de chambre d'hôtel ou quoi ??

Retour