Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
donc, il était au courant. ce qui est une autre histoire..

alors la....preliminaires une affaire de femmes...j'en tombe des nues :ek:
n'importe quoi. a aucun moment l'homme doit etre passif s'il se préoccupe du plaisir de sa femme (mais il a le droit de s'en foutre, comme beaucoup de mecs)

si l'homme ne s'occupe pas de préliminaire, qu'il attend juste le moment d'etre assez dur pour pénétrer...n'est ce pas tout ce dont vous vous plaignez !?!

ouu lala .. c'est très ... comment dirais-je ... très direct ... :rolleyes:

Je ne sais pas moi, j'ai juste répété quelque chose que j'ai vu ici même .. ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ou pas ;)

Bref ...

pour revenir à Jamel, disons que peut-être il n'est pas expressif-démonstratif sous le soleil mais qu'il est entreprenant dans la pénombre d'une chambre aux rideaux tirés ..
et puis s'ils s'aiment d'un amour sincère, il a le droit d'être chouchouté par sa dulcinée ... hein pas vrai ? Ca a l'air froid comme ça mais nous les connaissons pas, il doit certainement lui rendre la pareille mieux que nous l'imaginons ( même si ça ne m'interesse pas d'imaginer, personnellement ) ..

En gros, je suis contre cette exposition de la vie intime de quelqu'un sous le regard de toute la planète.

qu'est ce que je kiffe c sujets

on voit une certaine facette de gens à laquelle on aurait même pas pensé..:D

ça critique ça critique mais ça vole pas tres haut :rolleyes:

ouu lala .. c'est très ... comment dirais-je ... très direct ... :roller eyes:

Je ne sais pas moi, j'ai juste répété quelque chose que j'ai vu ici même .. ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ou pas ;-)

Bref ...

pour revenir à Jamel, disons que peut-être il n'est pas expressif-démonstratif sous le soleil mais qu'il est entreprenant dans la pénombre d'une chambre aux rideaux tirés ..
et puis s'ils s'aiment d'un amour sincère, il a le droit d'être chouchouté par sa dulcinée ... hein pas vrai ? Ca a l'air froid comme ça mais nous les connaissons pas, il doit certainement lui rendre la pareille mieux que nous l'imaginons ( même si ça ne m'interesse pas d'imaginer, personnellement ) ..

En gros, je suis contre cette exposition de la vie intime de quelqu'un sous le regard de toute la planète.

c'est vrai en relisant, j'ai compris que ce n'était pas ton opinion(propos des préliminaires)

si je comprends bien, vous etes plusieurs a penser que jamel est un super coup, mais que la, par un malheureux concours de circonstance, il était pas démonstratif.
je sais pas, la tendresse c'est un échange, dans tous les cas..elle m'embrasse, je la caresse, elle me caresse, je l'embrasse, y'a un tempo, des gestes qui se cherchent et se trouvent, c'est comme la danse

on s'en fout de la vie intime, c'est la c'est la, on en discute maintenant :D

on m'a toujours connu sous cet angle, al hamdoulillah, je sors de ce topic
si quelqu'un dit les choses mieux que moi ou vole plus haut, bien a lui, ou a elle

vraiment hechouma pour jamel é ses parents
tu penses??

perso non dans la mesure ou il faut dire les choses tel qu'elles sont les parents tant que tu leur met l'argent sur la table ou dans le compte, c'est comme tu le sens (pour pas mal d'entre eux et surtt ceux dont les gosses ont réussi d'une certaine façon), ils ne la ramenent plus ;)

:rolleyes:

OK sur les photos Jamel est peu entreprenant...
c'est tout ce qu'il fallait retenir de ce sujet.

T'es content? :rolleyes:

soit on l'est soit on l'est pas, arretez vos pirouettes.
et la prochaine qui se plaind du peu d'affection des hommes, et des rebeux en particuliers, je lui dis que non, qu'il faut attendre la bonne circonstance et que monsieur soit disposé.
je suis imparable, décidemment

qu'est ce que je kiffe c sujets

on voit une certaine facette de gens à laquelle on aurait même pas pensé..:D

ça critique ça critique mais ça vole pas tres haut :roll eyes:

on m'a toujours connu sous cet angle, al hamdoulillah, je sors de ce topic
si quelqu'un dit les choses mieux que moi ou vole plus haut, bien a lui, ou a elle

le monde ne tourne pas qu'autour de toi cher Ibnou

mes amitiés et tous mes voeux pour ce nouvel an ;)

iwa malki, avec yed wehd w kda al gharad tant qu'il en a une paire ailleur :eek:

kaynine b 2 yeddine w koulchi temma et n'arriveront meme pas à séduire la boniche du quartier : D

kalouha nass zman : ma bkatch fel mesken, bkat f sakn lol

alors autant sur plein de plan je ne suis pas dac ou fan..mais franchement ce mec rien que pour ce qu il fait pour l'association des enfants de la rue je lui tire mon chapeau..après sa vie sexuelle ou intime je m'en contre fiche..les photos je les ai kiffées et encore plus l'amour qu'ils affichent l'un pour l'autre..donc longue vie à ce couple :D

soit on l'est soit on l'est pas, arretez vos pirouettes.
et la prochaine qui se plaind du peu d'affection des hommes, et des rebeux en particuliers, je lui dis que non, qu'il faut attendre la bonne circonstance et que monsieur soit disposé.
je suis imparable, décidemment

mdr

j'aurais bien aimé voir ta tête au moment où tu écrivait cela :D

tout le monde sait que les marocains sont des chauds lapins, hein :D

wache f'khbarou oulla la ??
7ite chi we7dine ka i goulou 7chouma l'intimité...:rolls:

Arrêteeuuuh ..
tu animes le débat ... c'est vrai qu'en regardant objectivement les photos, Oui, tu as raison dans ce que tu dis ;)

mais une personne c'est plus complexe que ça, et à moins de la connaitre en privée, personne ne peut se prononcer quant à ses " compétences intimes " ..

Et aucune femme présente sur ce site ne pourra dire si Jamel est un bon coup ou pas, faut demander directement à Mélissa :langue:

purée...quand je vois ts les budgets qu'ils vont investir dans les aéroports dans le monde, il leur suffit juste de nous embaucher tout passera à la loupe bla scaner :D

La hOOOoOONTE TFOUUUUU !! Depuis que je l'ai vu en Israel porté une Kipa devant le mur des lamentations son estime a beaucoup a baissé, ce boute en train ne me fait plus marré , c'est un clown qui a chopé la grosse la tête, la folie des grandeurs ! L'amour et l'ozeille rend Fou , on dirais les juifs utilise jamel comme un pantin .. Ca m'étonnerai pas que jamel est au courant de ces clichés et qu'il a fait ça juste pour du fric histoire de passé dans un magazine et se faire de la pub ..

oh bien avant sa kipa il n'avait pas beaucoup d'estime ... lol

Retour