donc, il était au courant. ce qui est une autre histoire..
alors la....preliminaires une affaire de femmes...j'en tombe des nues :ek:
n'importe quoi. a aucun moment l'homme doit etre passif s'il se préoccupe du plaisir de sa femme (mais il a le droit de s'en foutre, comme beaucoup de mecs)
si l'homme ne s'occupe pas de préliminaire, qu'il attend juste le moment d'etre assez dur pour pénétrer...n'est ce pas tout ce dont vous vous plaignez !?!
ouu lala .. c'est très ... comment dirais-je ... très direct ...
Je ne sais pas moi, j'ai juste répété quelque chose que j'ai vu ici même .. ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ou pas
Bref ...
pour revenir à Jamel, disons que peut-être il n'est pas expressif-démonstratif sous le soleil mais qu'il est entreprenant dans la pénombre d'une chambre aux rideaux tirés ..
et puis s'ils s'aiment d'un amour sincère, il a le droit d'être chouchouté par sa dulcinée ... hein pas vrai ? Ca a l'air froid comme ça mais nous les connaissons pas, il doit certainement lui rendre la pareille mieux que nous l'imaginons ( même si ça ne m'interesse pas d'imaginer, personnellement ) ..
En gros, je suis contre cette exposition de la vie intime de quelqu'un sous le regard de toute la planète.