Couple et Dirhams

Sujet qui m'a été inspiré par un personnage bladinaute...

Quand vous sortez avec votre homme (femme) qui paye l'addition?
Est ce que vous alternez? Vous en parlez? Vous vous arrangez?
Vous avez compris le sujet...à vos claviers

La plus part du temps c'est lui qui paye, mais c'est qu'il ne veut pas que je paye. Il me laisse que quelque fois.

c plus agréable un mec galant quand même
c pas matérialiste de la part de ma femme mais ça fait plaisir au 1er rdv que le mec paye
aprés quand ça va plus on alterne

Pour répondre honnêtement, je ne regarde pas ce côté ou on alterne...

La dernière fois c'est moi qui ai payé, a toi de payé l'addition...

Moi je veux que ça se batte pour payer, que ça ruse, du genre attend je vais me laver les mains, en réalité, tu payes l'addition, quand tu reviens, tu te poses 5 min, et tu lui dit, on va faire une petite balade....

nous on part du principe que son argent est mon argent donc on paie tout les deux en quelque sorte :D

non serieusement , meme mon argent c est son argent, on calcule pas , on se prive de rien , on alterne ou c est le premier qui paie ou c est celui kia a de la argent sur soit

c est jamais calculé en fait. Ske j aime c est qu on sait exactement ske l autre fait de son argent , on gere et ca nous permet de se faire plaisir quasiment out les jours, on galere jamais

Moi je veux que ça se batte pour payer, que ça ruse, du genre attend je vais me laver les mains, en réalité, tu payes l'addition, quand tu reviens, tu te poses 5 min, et tu lui dit, on va faire une petite balade....

Je serais la fille , je lui dirait donne moi ta CB et je composerais 9222 lol. Tu peux aller aux toilettes hbibi

non pas à ce point
mais la femme si elle est sympa elle va proposer de payer d'elle même klk fois
tu veux te battre avec elle à la marocaine pour payer , lla ana lla wellah matkheles 3liya blimin

non pas à ce point
mais la femme si elle est sympa elle va proposer de payer d'elle même klk fois
tu veux te battre avec elle à la marocaine pour payer , lla ana lla wellah matkheles 3liya blimin

Mdr, exactement, a la marocaine, toujours serviable, jusqu'au bout

Wallah ça me fait sourire, ça me fait penser a une action de se week end :D

Retour