Couple et Dirhams

nous on part du principe que son argent est mon argent donc on paie tout les deux en quelque sorte :D

non serieusement , meme mon argent c est son argent, on calcule pas , on se prive de rien , on alterne ou c est le premier qui paie ou c est celui kia a de la argent sur soit

c est jamais calculé en fait. Ske j aime c est qu on sait exactement ske l autre fait de son argent , on gere et ca nous permet de se faire plaisir quasiment out les jours, on galere jamais
Moi jsuis comme toi
je paye, il paye ça dépend
j'ai son code de cb et il a le mien

y'a pas de 50/50 ou de chacun son tour
c'est en fonction du feeling

ce qui m'énerve ce sont les serveurs qui font des remarques ou blagues de m... quand c'est moi qui paye pffff

Je noterais plutot un crevard hors du commun .

Ca me rappel une fois, il fesait super chaud, Oujdi me dit viens j te paye une glace...
(j me disais c'est bizarre venant de lui, mais bon va zy pour voir)

Arrivé ds le magasin, j le retrouve plus...j le cherche partout, j fais tous les étages, les caisses, devant...j'essaie de l'appeler, pas moyen de le joindre
Pa moyen de le retrouver...

J remonte aux bureaux 30min après, je le trouve à sa place tranquille à boire un petit jus...
(et sur bladi bien sur)

Ca me rappel une fois, il fesait super chaud, Oujdi me dit viens j te paye une glace...

Arrivé ds le magasin, j le retrouve plus...j le cherche partout, j fais tous les étages, les caisses, devant...j'essaie de l'appeler, pas moyen de le joindre

J remonte aux bureaux 30min après, je le trouve à sa place tranquille à boire un petit jus...
(et sur bladi bien sur)

Il y avait urgence a ce moment la, un fournisseur m'avait appelé et je devais me rendre au bureau :sournois:

(et sur bladi bien sur)

Le gros dossier ...mdrrr
Il te l a payé ta glace?

Sujet qui m'a été inspiré par un personnage bladinaute...

Quand vous sortez avec votre homme (femme) qui paye l'addition?
Est ce que vous alternez? Vous en parlez? Vous vous arrangez?
Vous avez compris le sujet...à vos claviers

Quand vous sortez avec votre homme qui paye l'addition?

lui bien sur :langue:

Je trouve ça beau que se soit une femme qui paye au 1er RDV.

La femme veut être égale a l'homme, bhen quel le soit a tout les niveaux :lannngue:
la bonne excuse de crevard :D
moi j'ai jamais demandé l'égalité homme / femme, nous sommes différents et je l'accepte

si je paye au premier rdv je paye que pour ma gueule

une fois y'a longtempssss y'en a qui m'a sorti "tu m'invites ?" alors que j'étais étudiante et lui bon salaire :oh: j'ai trouvé ça pathétique

Retour