Pour moi, plus sérieusement, je demande 2 factures, et chacun paye ça mierda![]()
Et tu passes la tienne en note de frais...
Donc elle se retrouve seule à payer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi, plus sérieusement, je demande 2 factures, et chacun paye ça mierda![]()
Donc elle se retrouve seule à payer![]()
franchement c nul
c moins glamour je trouve
wla kanet la fille ma3andhach tkhaliha dans sa mierda lol
Donc elle se retrouve seule à payer![]()
Ma ka nar7amch
Je suis un rajel hors du commun![]()
lolMa ka nar7amch
Je suis un rajel hors du commun![]()
Sujet qui m'a été inspiré par un personnage bladinaute...
Quand vous sortez avec votre homme (femme) qui paye l'addition?
Est ce que vous alternez? Vous en parlez? Vous vous arrangez?
Vous avez compris le sujet...à vos claviers
7chouma 3lik, pourquoi tu me grilles
Ce que je fais dès fois, c'est que je ramène ma propre conso de chez moi, mais c'est le plus souvent en fin de mois
Oujdi doit aller au ciné , avec son paquet de pop corn et sa boisson , acheté a ED , lool.
que je paye ou que je paye ça revient au même, l'argent vient de moi dans les deux cas mdrSujet qui m'a été inspiré par un personnage bladinaute...
que je paye ou que je paye ça revient au même, l'argent vient de moi dans les deux cas mdr
Moi jsuis comme toinous on part du principe que son argent est mon argent donc on paie tout les deux en quelque sorte![]()
non serieusement , meme mon argent c est son argent, on calcule pas , on se prive de rien , on alterne ou c est le premier qui paie ou c est celui kia a de la argent sur soit
c est jamais calculé en fait. Ske j aime c est qu on sait exactement ske l autre fait de son argent , on gere et ca nous permet de se faire plaisir quasiment out les jours, on galere jamais
Je noterais plutot un crevard hors du commun .
Oujdi doit aller au ciné , avec son paquet de pop corn et sa boisson , acheté a ED , lool.
avec sa carte bien sur lolC'est moi qui paye tout le temps.....![]()
Ca me rappel une fois, il fesait super chaud, Oujdi me dit viens j te paye une glace...
(j me disais c'est bizarre venant de lui, mais bon va zy pour voir)
Arrivé ds le magasin, j le retrouve plus...j le cherche partout, j fais tous les étages, les caisses, devant...j'essaie de l'appeler, pas moyen de le joindre
Pa moyen de le retrouver...
J remonte aux bureaux 30min après, je le trouve à sa place tranquille à boire un petit jus...
(et sur bladi bien sur)
krkrkkrkrkrkrkr non l'argent qu'il me vire tous les moisavec sa carte bien sur lol
sinon j'aime pas les mecs qui payent pas au premier rdv... lol
c'est pas du tout une question de matérialisme, jpeux encore me payer une glace ou un café hamdullah
Ca me rappel une fois, il fesait super chaud, Oujdi me dit viens j te paye une glace...
(j me disais c'est bizarre venant de lui, mais bon va zy pour voir)
Arrivé ds le magasin, j le retrouve plus...j le cherche partout, j fais tous les étages, les caisses, devant...j'essaie de l'appeler, pas moyen de le joindre
Pa moyen de le retrouver...
J remonte aux bureaux 30min après, je le trouve à sa place tranquille à boire un petit jus...
(et sur bladi bien sur)
Il y avait urgence a ce moment la, un fournisseur m'avait appelé et je devais me rendre au bureau![]()
Il y avait urgence a ce moment la, un fournisseur m'avait appelé et je devais me rendre au bureau![]()
Sujet qui m'a été inspiré par un personnage bladinaute...
Le gros dossier ...mdrrr
Il te l a payé ta glace?
Il paye le ciné avec des tickets loisirs
![]()
Tous les moyens sont bons pour eviter l addition ...
la bonne excuse de crevardJe trouve ça beau que se soit une femme qui paye au 1er RDV.
La femme veut être égale a l'homme, bhen quel le soit a tout les niveaux :lannngue:
Je n osais pas le mettre ... j y ai fortement pensé lol
Pfffff meme pas...
Tu connais le personnage mieux que moi.
![]()
mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!et encore...
Il a 50ans le bonhomme et il arrive encore à sortir une carte étudiant pour bénéficier des avantages...
moi je pensais au compte communkrkrkkrkrkrkrkr non l'argent qu'il me vire tous les mois
mais tu y étais presque !
Et encore...
Il a 50ans le bonhomme et il arrive encore à sortir une carte étudiant pour bénéficier des avantages...