Couple et Dirhams

la bonne excuse de crevard :D
moi j'ai jamais demandé l'égalité homme / femme, nous sommes différents et je l'accepte

si je paye au premier rdv je paye que pour ma gueule

une fois y'a longtempssss y'en a qui m'a sorti "tu m'invites ?" alors que j'étais étudiante et lui bon salaire :oh: j'ai trouvé ça pathétique

Je préfère qu'une femme fasse le 1er pas, qu'elle montre qu'elle sait s'assumer et qu'elle n'as pas besoin de la personne...après, c'est qui qui paye, c'est pas tellement important

Je préfère qu'une femme fasse le 1er pas, qu'elle montre qu'elle sait s'assumer et qu'elle n'as pas besoin de la personne...après, c'est qui qui paye, c'est pas tellement important
C'est pas question de s'assumer ou pas, on parle juste du 1er rdv pas du reste de la relation
je pense que c'est "symbolique" que l'homme paye au premier rdv parce qu'il est en train de faire la cour à sa belle
tester dès le premier rdv c'est pas spontané, c'est calculateur... jveux pas de ça dans une relation de couple

c'est comme ça c'est la règle du jeu

C'est pas question de s'assumer ou pas, on parle juste du 1er rdv pas du reste de la relation
je pense que c'est "symbolique" que l'homme paye au premier rdv parce qu'il est en train de faire la cour à sa belle
tester dès le premier rdv c'est pas spontané, c'est calculateur... jveux pas de ça dans une relation de couple

parfois c la fille qui fait la cour :prudent:

C'est ce que j'ai aimé

Ce n'est justement pas un jeu

Parité.. VS ... machisme..

Tu ne paies que pour mieux la soumettre...

Sinon, TU te fais soumettre du debut a la fin.. ( si tu paies et qu'en plus, tu tiens les portes et cuisine pour elle...)

Retour