Couple mixte, circoncision

je suis une femme et voila mon témoignage les blanc ont une grosse aussi non circonsi et eux aussi sont performent les black ou les magrebins ont parfois des pannes
Tu as fait un échantillonnage sur combien d’individu? :sournois:

Ne le prends pas mal, mais à moins que le sexe soit ton métier (ce que je doute fort avec tout mon respect), ton témoignage ne vaut rien à côté du nombre de femmes qui témoignent le contraire
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non à ceux qui osent dire les bien fait de la circonsision

Écoute, je ne suis ni pour ni contre la circoncision. Que chacun fasse ce qu’il veut de sa biite. À savoir mon cas, ce que j’ai lu me semblait paradoxal, bizarre. La circoncision fait mal certes, mais de nos jours, il existe ce qu’on appelle des anesthésiants sui endorme et pouvant aussi calmer la douleur.

Mon fils est circoncis dès l’âge de 6 mois, 30min de cris et puis silence radio. L’HMD. Comment expliques-tu son cas !?? Qu’il a souffert, mskine,.... etc !??


Pffff !!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourtant les maghrébin, africains et les arabes sont pour la plupart circoncis et bien connus pour leur performances sexuelles, et ont bien plus de succès dans ce sens au près des femmes???
Serait ce un mythe?
Aaaah lala. J'ai l'impression que l'envie de défendre sa cause vous pousse parfois à ne pas analyser les dires de vos contradicteurs comme il se doit.
Il n'est pas question de performance ni de succès auprès des femmes mais de sensation. Un non circoncis jouit nettement mieux qu'un circoncis.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as fait un échantillonnage sur combien d’individu? :sournois:

Ne le prends pas mal, mais à moins que le sexe soit ton métier (ce que je doute fort avec tout mon respect), ton témoignage ne vaut rien à côté du nombre de femmes qui témoignent le contraire
Comme le pourcentage de femme qui temoigne
Non avant de me caser j ai vecue c est tout ce que tu as savoir
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Aaaah lala. J'ai l'impression que l'envie de défendre sa cause vous pousse parfois à ne pas analyser les dires de vos contradicteurs comme il se doit.
Il n'est pas question de performance ni de succès auprès des femmes mais de sensation. Un non circoncis jouit nettement mieux qu'un circoncis.

Khouya koune nts7ab mankteb walou.. Ha7na nad sda3 wkhlass.

Ana je m’éclipse wklamek houwa lkbir a sidi :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Écoute, je ne suis ni pour ni contre la circoncision. Que chacun fasse ce qu’il veut de sa biite. À savoir mon cas, ce que j’ai lu me semblait paradoxal, bizarre. La circoncision fait mal certes, mais de nos jours, il existe ce qu’on appelle des anesthésiants sui endorme et pouvant aussi calmer la douleur.

Mon fils est circoncis dès l’âge de 6 mois, 30min de cris et puis silence radio. L’HMD. Comment expliques-tu son cas !?? Qu’il a souffert, mskine,.... etc !??


Pffff !!
Que chacun fait ce qu il veut mais la ou je saisi pas la circonsision n existe pas dans le coran et encore moins dans les hadhits donc ça n a rien avoir avec de religion pourquoi le pratiquer ? À tu demandais à ton fils si il etais d accord ? Sache que la perfomance sexuel n a rien avoir avec la circonsision
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Que chacun fait ce qu il veut mais la ou je saisi pas la circonsision n existe pas dans le coran et encore moins dans les hadhits donc ça n a rien avoir avec de religion pourquoi le pratiquer ? À tu demandais à ton fils si il etais d accord ? Sache que la perfomance sexuel n a rien avoir avec la circonsision

Lol, mais qui a parlé de religion!?? Et pour te dire, personne n’a le droit de me dicter ce que je dois faire ou non à mon fils. Je suis sans tuteur, son père et ça n’importe 7ta chi 9erd.

Aïe toi aussi un fils, et demande lui s’il est d’accord ou non, et sois-en sûre, personne ne te jugera.
 
Il a dit
1 - que le sujet me dépasse --- > appréciation subjective qui n a pas fait avancer le débat d un millimètre
2 - il s est fendu d un "preuve irréfutable" comme s'il venait de dézinguer un argumentaire alors qu'il n en est rien. C est juste vide et gratuit.
Mais ça lui vaut 2 likes activistes.
Quant à ce que tu viens de me balancer, je te propose de l appuyer de recherches scientifiques ou de documentation ayant autorité. Ce à quoi je m atèlerai qd je serai devant un PC.
Tu as avancer que la circoncision préservait des mst, ce qui est faux. Ce n'est donc pas faux de dire que le sujet te dépasse. Tu n'es pas à jour du tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que c’est par "Aaaaah". La jouissance est nette avec deux ahe "aahe aaahe" que d’un seul aaahe. :D
Gher skot ra 7na ma karynch kad8om. Lzoktora nordia gha tchra7 lina dakchi machi ssa8el gher nod o twli professeure..chof ch7al krat o dowzate ))
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Aaaah lala. J'ai l'impression que l'envie de défendre sa cause vous pousse parfois à ne pas analyser les dires de vos contradicteurs comme il se doit.
Il n'est pas question de performance ni de succès auprès des femmes mais de sensation. Un non circoncis jouit nettement mieux qu'un circoncis.
restons pragmatiques, que veux dire jouit mieux ? qu'il prend plus de plaisir ou qu'il jacule plus vite ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as avancer que la circoncision préservait des mst, ce qui est faux. Ce n'est donc pas faux de dire que le sujet te dépasse. Tu n'es pas à jour du tout.
1 - je l ait dit et me suis en engagée à vous poster un article. Chose que je ferai qd je serai devant un PC
2 - il ne suffit pas de dire et redire que c est faux pour donner une consistance à un positionnement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lol, mais qui a parlé de religion!?? Et pour te dire, personne n’a le droit de me dicter ce que je dois faire ou non à mon fils. Je suis sans tuteur, son père et ça n’importe 7ta chi 9erd.

Aïe toi aussi un fils, et demande lui s’il est d’accord ou non, et sois-en sûre, personne ne te jugera.
Tu l as fait par pur tradition ..quand ton fils sera adulte et te posera la question tu lui reponderas quoi?
 
Il n'est pas question de performance ni de succès auprès des femmes mais de sensation. Un non circoncis jouit nettement mieux qu'un circoncis.
"jouit mieux"? ca veut dire quoi ?
Comment tu le sais ? sur quoi tu te bases pour l'affirmer?
Il y a une étude faite la-dessus ?
Quelle lien il y aurait entre prépuce et orgasme masculin
Je suis perdu..éclaire-nous!
 
Aaaah lala. J'ai l'impression que l'envie de défendre sa cause vous pousse parfois à ne pas analyser les dires de vos contradicteurs comme il se doit.
Il n'est pas question de performance ni de succès auprès des femmes mais de sensation. Un non circoncis jouit nettement mieux qu'un circoncis.
Comment un non circoncis peut savoir comment jouit un circoncis? Et inversement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qu’est ce qui est pareil?
Ils jouissent kif kif ze3ma?

Pourtant toi et @Difkoum voys avez avancé le contraire
Ils jouissent de la maniére qu ils peuvent la circonsision ne m est pas un frein au plaisir tout depent de leur état mentale ça tout le monde est concerné méme les femmes
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Apparement non
BOn pour la dernière fois, je ne ss pas une femme, car je l'ai précisé je ne c pu combien de fois, ja v meme demandé à ce qu'on me le change..apres c un peu trop tard, car je ne v pas tarder à vous lâcher mes amis, Ramadhan oblige et reprise du travail en meme temps.
se prononce Hessia ds l'allemand dialectal local.
 
Dernière édition:
Haut