Couple mixte, circoncision

A

AncienMembre

Non connecté
Tu l as fait par pur tradition ..quand ton fils sera adulte et te posera la question tu lui reponderas quoi?
Et toi qd ton fils te reprochera de ne pas l avoir élevé dans le respect de la sunnah, tu lui diras quoi ? Ta vérité ?? Ben nous pareil.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ils ont circoncis des gens pour leur étude. Y a des gens qui ont
Et toi qd ton fils te reprochera de ne pas l avoir élevé dans le respect de la sunnah, tu lui diras quoi ? Ta vérité ?? Ben nous pareil.
Que j ai choisi avant qu il vienne au monde de ne pas croire au dogme et lui dira qu il n y a aucun texte dans le coran ou hadhit qui mentionne la circonsion donc non muslim
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Iwa baz!
C’est pas toi qui as dit que les non circoncis étaient performants et les autres avaient des pannes?
Non relis circonsi ou pas tout depend de la personne vue ton ignorance dans ce dommaine je comprend que tu comprend ce qui t arrange pour accepeter une pratique qui ne sert à rien
 
Bonsoir
Déja le premier à s'etre fait circoncire (lui meme) me semble t-il est notre Père Ibrahim paix et salut sur lui, et il etait vieil homme si mes souvenirs sont bons.
Pour l'enfant pas de pb, si le médecin le justifie cela sera pris en charge par la sécu et pourra se faire le 7, ou le 14è ou 21ème jours si tu peux te conformer à la sunna s'il n'y a pas de contrainte, sinon cela peut se faire plus tard, mais le mieux est à cet age là, car les nerfs n’étant pas encore totalement développés, la douleur est presque nulle..
Les juifs le font faire à leur nourrissons en clinique le 8 eme jours.
Sinon tu fais une demande de prise en charge préalable à la sécu et s'ils n'ont pas atteint le quota, pas de pb, car à la base considérée si ça n'a pas changé, comme "opération de confort".
Malgré cela, la sécu prenait en charge un certain nombre de circoncision par an selon un quota, (hors de celles justifiées médicalement, celles là pas de soucis), pour éviter d'avoir à assumer des frais supérieurs dus aux hospitalisations suite à des infections à cause de circoncisions faites ds des conditions familiales.
Autrement c toi qui casque en clinique ou hôpital et tu demandes rien à personne. Je pense que le plein tarif est autour des 300 e.
Pour toi meme topo.
J'ai un ami qui s'est converti il ya qq temps que j'ai moi meme déposé en clinique, pour le récupérer la meme journée, ça lui a couté ds les 100 euros et il avait 28 ans. Impeccable.
Il y a des chirurgiens meme des musulmans tres expérimentés ds les circoncisions, mais en milieu hospitalier bien sur, fais pas ça à la sauvage.
PS : ne prêtes pas attention aux messages précédents, ce sont des troll athées qui se font passer pr musulmans et qui sévissent sur ce forum, des troubles fêtes.

Boooooooo
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
BOn pour la dernière fois, je ne ss pas une femme, car je l'ai précisé je ne c pu combien de fois, ja v meme demandé à ce qu'on me le change..apres c un peu trop tard, car je ne v pas tarder à vous lâcher mes amis, Ramadhan oblige et reprise du travail en meme temps.
Alors tout mes escuses comme je te suis pas peut pas savoir
 
1 - je l ait dit et me suis en engagée à vous poster un article. Chose que je ferai qd je serai devant un PC
2 - il ne suffit pas de dire et redire que c est faux pour donner une consistance à un positionnement.
Mon expérience sait que ton article se trompe ou ment sans scrupule ( article orienté ). Et je sais qu'aucuns articles scientifiques dignes de ce nom sur la question ne prétendra que la circoncision préserves des maladies sexuelles transmissibles. Tout au plus, on parlera d'atténuation de risque ( et là encore ça ne fait pas l'unanimité ) mais en aucun cas de préservation.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon bin je comprends pas le français et la finesse avec laquelle tu parles alors en plus de mon manque d’expérience dans le domaine
Mais c est toi qui est arrivé sur le sujet sans avoir une once de connaissance en te vantant que les blacks ou magrebin sont performant grace à la circonsion t as juste oublié les blacks chretien qui eux ne sont pas circonsi tu l es à mis dans le meme sac ???
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais tu es sérieuse là où tu ne sais pas lire en plus d’écrire?
Mieux que toi apparement !!! Galak j ai lue des temoignages va te coucher ou reste baigner dans ton ignorance pour vanter les vertue d une tradition qui ne sert à rien le pire c est qu ils sont peut à se poser la question les musulemant sur cette pratique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon expérience sait que ton article se trompe ou ment sans scrupule ( article orienté ). Et je sais qu'aucuns articles scientifiques dignes de ce nom sur la question ne prétendra que la circoncision préserves des maladies sexuelles transmissibles. Tout au plus, on parlera d'atténuation de risque ( et là encore ça ne fait pas l'unanimité ) mais en aucun cas de préservation.
Pot de Colle.....
J'ai sorti mon PC pour te pondre un article...
Atténuation de risques c'est l'esprit de mon propos et non pas préservation au sens GARANTIE 100% de non transmission des MST - il faut être de mauvaise foi pour croire que j'ai pensé un instant qu'il suffisait d'être circoncis pour ne pas choper le sida.
 
Mieux que toi apparement !!! Galak j ai lue des temoignages va te coucher ou reste baigner dans ton ignorance pour vanter les vertue d une tradition qui ne sert à rien le pire c est qu ils sont peut à se poser les musulemant sur cette pratique
Je me base sur tes dires, si toute fois tu comprends vraiment ce que tu écris!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me base sur tes dires, si toute fois tu comprends vraiment ce que tu écris!
Tu te bases sur rien du tout surtout tu fait semblant de pas comprend .....on te fait la remarque que la circonsision n a rien de religion ou alors intégré par les religieux et te voila lui trouvant des vertus c est à mourir de rire
 
Haut