Alors parle lui de la religion , puisque ça t'intéresse. Si elle ne te fuis pas, alors elle apprendra in cha Allah.Elle cherche pas à faire des recherche elle et la religion elle vis pas avec clairement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors parle lui de la religion , puisque ça t'intéresse. Si elle ne te fuis pas, alors elle apprendra in cha Allah.Elle cherche pas à faire des recherche elle et la religion elle vis pas avec clairement
Elle apprendra pas l’islam c’est clair et net ça je me vois pas pratiquer de mon côté et elle rien tu connais l’islam ça tiens une grande place dans la vie d’un musulmanAlors parle lui de la religion , puisque ça t'intéresse. Si elle ne te fuis pas, alors elle apprendra in cha Allah.
ça serait bien de mettre des points pour séparer les phrases. Sinon on peut comprendre de travers.Elle apprendra pas l’islam c’est clair et net ça je me vois pas pratiquer de mon côté et elle rien tu connais l’islam ça tiens une grande place dans la vie d’un musulman
Je sais que allah c’est mieux que personne juste je te dit ça parce que je la connais c’est toutTu n' as pas le droit de dire ça. Seul Allah sait.
Oui c’est sûr je compte aller à la 3omra dans deux, trois ans inchallahça serait bien de mettre des points pour séparer les phrases. Sinon on peut comprendre de travers.
Si j' ai un conseil c'est met de la distance entre vous et commence par toi même. L'islam n'est pas si prenant . Juste les piliers (cha_ada, sallat, siàm, zakat et hajj si tu en à les moyens).
Dans la vie de tous les jours c'est pas au moins 30 minutes/jour. Compare avec le temps que tu passes sur les écrans 4, 5 6 heures /jour?
Elle crois en Dieu mais elle est pas pratiquante elle a était baptisée petite c’est tout, en fait elle fait ça vie sans religion quoi, c’est Ça le problèmeBah si elle est pratiquante elle est pas vraiment chrétienne du coup?
Mais cest même pas la le soucis. Le problème cest que sur le long terme ça va peut-être devenir compliqué votre relation. Les personnes non croyantes vont souvent avoir du mal à accepter les rituels, les actes d'adoration, et tour ca de l'autre.
A toi de voir si tu te vois sur le long terme ou si tu préfères qqn avec qui aura la même culture que toi.
Courage.
L islam n est pas difficile à pratiquer c est tout le folklore qui a autourBah si elle est pratiquante elle est pas vraiment chrétienne du coup?
Mais cest même pas la le soucis. Le problème cest que sur le long terme ça va peut-être devenir compliqué votre relation. Les personnes non croyantes vont souvent avoir du mal à accepter les rituels, les actes d'adoration, et tour ca de l'autre.
A toi de voir si tu te vois sur le long terme ou si tu préfères qqn avec qui aura la même culture que toi.
Courage.
Elle crois en Dieu mais elle est pas pratiquante elle a était baptisée petite c’est tout, en fait elle fait ça vie sans religion quoi, c’est Ça le problème
Y’a de grande chance ouiFranchement si tu te poses autant de question cest que cest mort. Meme si vous restez ensemble ya des chances pour que vous rompiez a un moment ou un autre.