AbuBatata
DANIEL GALVAN FAN CLUB
donc encore quatre à 5 siècles au bas mot.
C'est cela, quand la terre n'existera plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc encore quatre à 5 siècles au bas mot.
Ce agaz machin est l'ennemi de sa propre personne parce que ne reconnaissant pas ses vrais ennemisMais qui sont-ils ces vrais ennemis ?
Perso, je préfère abandonner 5km² de roche, garder un allié et avoir de bon échanges économique plutôt que de chercher à rapatrier ces morceau de terre. Je n'ai jamais dit le contraire Saytham
Pourtant ici on en a beaucoup qui defendent la meme chose que leur dirigants, sinon on ne serait pas entrain de parler moi et toi.Les dirigeants sont des pourritures, je te le concède, mais le peuple est tout aussi innocent que toi et moi
Vous etes musulmans chez les douziame francis?Chez toi le shour se pratique partout, donc logique tu veuilles pas l'écouter ça te fait mal d'écouter la vérité
La ro9ya, c'est toi qui en a le plus besoin car à chaque fois que tu parles de l'Algérie on dirait que t'es possédé par un Djiin...ça te rend fou lol
Soigne toi bien et écoute, ça ne te fera que du bien
De 1) je préfère crever la gueule ouverte, plutôt que de me faire aider par les sionistes
De 2) Je ne peux envisager de m'allier à des non-musulmans pour combattre mon frère musulman.
Vous etes musulmans chez les douziame francis?
le croissant et l'étoile c'est le symbole de l'empire ottoman, pas de l'islam, un peu de culture s'il te plait.Il y a le croissant et l'étoile sur notre drapeau, ce qui veut dire qu'on est un pays de musulmans
le croissant et l'étoile c'est le symbole de l'empire ottoman, pas de l'islam, un peu de culture s'il te plait.
Je m'en doutais, t'es limité ! tu fais un liens juste avec l'empire ottoman...
Je te parle d'aujourd'hui, il est le symbole de l'Islam
Tiens cultive toi un peu
Présent depuis l'Antiquité 1,2,3 depuis l'est de la Méditerranée jusqu'à l'Inde, cette combinaison est aujourd'hui plus largement associée à et reconnue comme l'un des symboles de l'Islam.
Elle est notamment utilisée pour désigner les nations, les territoires ou les populations musulman(e)s, aux côtés de la croix désignant les chrétiens et de l'étoile de David symbolisant les juifs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Étoile_et_croissant
Avec quel argent le Maroc va-t-il payer ces pansir S-1 et S-400??Salam les amis,
Le Maroc vient d'acquérir des systèmes de défenses anti-aériens de tout premier ordre dépassant largement son voisin de l'est en la matière.
De plus ce système Pantsir S-1 system de dernière génération sera accompagné par l'achat dès cette année du système longueportée de défense anti-aérienne S-400, devenant ainsi le premier client export Russe de ce bijou technologique et ce bien avant l'Algérie.
L'on comprend mieux maintenant le soutien Russe auprès de notre royaume à l'ONU dernièrement.
http://img543.imageshack.us/img543/5320/captureucy.png
http://africadefensejournal.wordpre...and-algeria-order-russian-pantsir-s-1-system/
SA-22 Pantsir S1 Anti-Aircraft System - YouTube
Russian S 400 air defense system vs f 22 raptor - YouTube
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2007/08/s-400-le-super-.html
"Great kingdom Of Marocco
When the dream become reality"
Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943
Aucun symbole représente l'Islam.Je m'en doutais, t'es limité ! tu fais un liens juste avec l'empire ottoman...
Je te parle d'aujourd'hui, il est le symbole de l'Islam
Tiens cultive toi un peu
Présent depuis l'Antiquité 1,2,3 depuis l'est de la Méditerranée jusqu'à l'Inde, cette combinaison est aujourd'hui plus largement associée à et reconnue comme l'un des symboles de l'Islam.
Elle est notamment utilisée pour désigner les nations, les territoires ou les populations musulman(e)s, aux côtés de la croix désignant les chrétiens et de l'étoile de David symbolisant les juifs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Étoile_et_croissant
je sais pas si t'es au courant mais l'Algérie à déja des missiles Pantsir
et j'ajoute que l'Algérie à le meilleur système de défense anti-aérien du monde arabe compare avec les autres tu verras
C'est ca le probleme de l'Algerie avoir les yeux dans le ciel et pas les pieds sur terre, ce qui fait que des terros arrivent à prenetrer aisement le territoire algeriens et pire encore, la zone censé etre la plus securisée et en alerte maximale comme avec In Amennas.
Tu me prends pour un idiot ? : )
Dans ton lien.
Le croissant et l'étoile (quelconque) ont souvent été utilisés par les Gokturks pour leurs monnaies. Leurs descendants, les Turcs, ont décidé bien avant l'Islam d'en faire leurs symboles. Il faudra cependant attendre ce dernier pour que l'étoile comporte 5 branches. La plupart des pays musulmans modernes qui arborent le croissant et l'étoile sur leur drapeau le tiennent directement de l'Empire ottoman (Algérie, Tunisie, Libye) ou s'en inspirent (Pakistan, Turkménistan...).
Il ne represente pas l'Islam, on veux lui donner cet symbolique aujourd'hui mais elle est completement fausse.
Aucun symbole représente l'Islam.
De rien.
meme les endroits les plus sécurisés et les plus armés au monde sont touché par le terrorisme (USA....) !!!
tu ne va pas pas mettre un soldat derriére chaque personne ou chaque arbuste !?
Oui dans le cadre de terroriste qui arrivent à se fondre dans la masse. En Algerie c'est quand meme un bataillon armé d'arme lourde qui s'est balladé tranquillement sur une zone en alerte maxi, ce qui implique d'avantage de patrouille, fermeture et controle strict des frontiere, survol en helico et avion de reconnaissance, et securité accentue aux alentours des sites sensibles. Donc je veux bien croire que les amerloks subissent aussi des attaques, mais à In Amennas c'etait un autre cas de figure, neanmoins, l'armée algerien est resté fidele et constante dans sa demarche en tuant tous les terro en guise de negociation sans jouer le jeu d'etre pris en etaux par le chantage des terros.
il n'y avait presque pas de sécurité ... il y avait une faille certe ,et ca a été rectifié meme si c'est un peu tard .mais vaut mieux tard que jamais !
les terros ont profité de l'effet surprise ,leur attaque a été bien planifié ...les autorités n'ont pas bien assurer et ne pensait pas que les terros aurait le courage d'attaquer de la sorte ... c'est juste une base au milieu du desert !
mais ce que les terros n'ont pas calculer c'est qu'ils avaient signer leur arret de mort,otages ou pas ,ils sont sortis du site les pieds devant !
Sur l'effet de surprise, generalement quand on veut lancer une attaque, on donne pas de preavis, c'est là où l'armée ou le contre espionnage etait defaillants. Apres, il faut voir, si les terros n'ont pas beneficie de complicite au sein meme de l'armée quand on voit que la plupart des membre d'aqmi sont des anciens commando à l'image du borgne, et voir à quel niveau l'armée est corrompu. C'est d'ailleurs la principale cause de premeabilité des frontiere en terme de trafic et autre contrebande.
Sur le reste, effectivement, le message donné est clair à savoir que l'armée fera de tout candidat au terro un martyr.
j'ai jamais dit qu'il devait donner de preavis ?! l'effet de surprise c'est d'attquer la ou on s'attend le moins ... une base petroliére au milieu du desert!
il y a eu des failles et il y a surement eu des complicités ,ils sont aller direct aux bons endroits (stratégiques),ils avaient tout bien préparer !
aprés le desert c'est vaste tu ne peut pas le contoler ,ni les frontiéres ,surtout si en plus tu es entourée de pays instables (lybie,tchad,mali...meme tunisie !!) !!
Oui c'est certains, mais c'est bien pour celà que je disais que les acquisitions algeriennes semblent etre deconnecté de la realité du terrain puisque la principale menace de l'Algerie n'est pas une guerre conventionnelle mais terroriste, et ca fait 20 ans que ca dure.
Maintenant sur les failles, tout monde en a, et c'est certainement pas moi derriere mon pc, qui connais le terrains mieux que ceux qui y sont.
dans l'achat d'armements ,il n'y a pas que des avions de chasse et de l'anti aérien ...meme si ces derniéres sont necessaires et doivent etre renouveller pour un grand pays comme l'algerie !
les armes pour contrer les terros aussi sont achetés ,mais ils sont vraiment dur a débusqué ...regarde la france au mali !
en plus avec les frontiéres poreuses ,ils attaquent et vont s'abriter dans les pays voisins...qui ne peuvent pas assurer leur pays !
Mouhaha, j'adore !
A peine fermée la discussion sur les relations entre Israël et l'Algérie, le débat sur les capacités militaires des deux grands pays du Maghreb reprend ailleurs !
On dirait que ça vous préoccupe beaucoup... Mais soyons sérieux, la Tunisie enterrera tout le monde !
Mais qui sont-ils ces vrais ennemis ?
C'est une question de logique tactique, je veux dire que la France avec le Mali, ou les USA en afghanistan c'est totalement different puisque ce sont des forces intervenant dans un cadre etranger. En Algerie, l'enemi est à l'interieur, et apres 20 ans de guerre "civile", les terros n'ont je pense pas d'assise populaire. Donc il y a forcement des raisons à ces echecs là; soit l'armée est incapable d'infiltrer et detruire les groupe terros, soit les terros ont une utilité pour elle. Et c'est d'ailleur pour celà, que la question de l'interet des terros à ete maintes fois mise en evidence.
ben si c'est la meme chose ;ils chassent le meme ennemi ,AQMI ,GSPC sur le meme terrain le desert ... avec plus d'armes !
il faut etre aveugle pour ne pas voir la difference entre avant et maintenant !!
les attentats sont vraiment rares ,la paix est revenu ... reste une poche de terro au sud ,mais le desert c'est vaste ,on va pas leur courir derriére das les autres pays aussi ?!
et tu ne peut eviter leur attaques ;je ne pense pas qu'ils pourront refaire le coup d'in amenas....
pour qu'il y ai course ,il faut qu'il y ai un poursuivant ...!Pourquoi faire cette course aux armements?
Pourquoi faire cette course aux armements?
Ce que j'ai compris:
Les Russes vendent des avions dernière génération aux algériens .
Les Russes vendent des missiles anti-avion dernière génération au Maroc.
comprend qui veut , comprend qui peut !
Et J'espere qu'on a aussi achete un peu des Americains pour ne pas les vexer ...........Moi persi je crois l'administration Americaine a honte de ce qu'elle a fait .