Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas drôle, je suis d'accord avec toi. Trouve un truc plus subversif que dénigrer une racaille d'Etat .
je n'ai pas compris; Explique ?En l'absence d'abcès, on va le créer d'abord avant de le crever. Le vrai problème, c'est l'absence de problèmes, disent les philosophes
C'est pas drôle, je suis d'accord avec toi. Trouve un truc plus subversif que dénigrer une racaille d'Etat .
T'as peur de la tornade, oui .On y arrive, on y arrive ! On ne peut jamais s'attaquer à une sauvage oranaise frontalement. Faut toujours faire le détour par Alger.
je n'ai pas compris; Explique ?
Le vrai problème commence au moment où il n'y a plus de problèmes. Autrement dit, la vie n'a pas de sens en l'absence de soucis.
T'as peur de la tornade, oui .
Tu crois que je vais casser ta voiture ?
Je ne saurais même pas le faire .Ou m'engueuler en accent algérien avec la voix de Chebba Zehouaniya, ce qui reste moins supportable que de s'attaquer à ma voiture
le Pokémon snipeur et bannisseur je l’ai pas encore (j’ai téléchargé l’appli hier soir )C'est bon
Je l'ai snipé et banni
Je ne saurais même pas le faire .
PS : ceux qui ne nous ont pas lu cet été, ne vont rien comprendre, ni de qui on se moque mdrrr.
Casse pas le mythe de ma sauvagerie, s'll te plaît. Des années de délinquance directement en lien avec mon sang algérien de sauvage pour enfin acquérir cette réputation et bim, deux minutes et je perds tout.Engueuler, ça oui, comme tous les algériens quoi. Pour la voix de Zehouaniya...ce sera difficile à imiter avec ta voix de bébé
Voici ce que tu peux balancer à la place de l'accent algérien de ZahouniaJe ne saurais même pas le faire .
PS : ceux qui ne nous ont pas lu cet été, ne vont rien comprendre, ni de qui on se moque mdrrr.
Ohhh punaise, lui je m'en rappelle mdrrrr. Merci pour le fou rire ahahaha .Voici ce que tu peux balancer à la place de l'accent algérien de Zahounia
un thé à la menthe bien frappé
non ça c'est les hommes de chez nousJ'aurais tellement avoir une chérie algérienne pour entendre :
Nebghik rabbek !
Nebghik a weld le7ram !
non ça c'est les hommes de chez nous
les femmes elles disent : Nabrik ya Mhèynèk ---> je t'aime mon malheur
y a pas de région pour le "n7ebbek" c'est une question de Hya et de hormaC'est à partir de quel bled qu'on commence à dire au lieu de "Nebghik"? Ou les deux se disent partout?
y a pas de région pour le "n7ebbek" c'est une question de Hya et de horma
y a que du : Nebghi le kessra, Nebghi chorba, Nebghi t3am,
VITE FAIT, EN CACHETTEMa kanche "Nebghi madamti"?
C'est le nif qui les coincent.VITE FAIT, EN CACHETTE
@Shali, Reste au pôle nord et vas shooter des pingouins avec ton 9 mm, j'ai un faible pour les snipers moi.
Regarde la pièce jointe 224239
C'est le nif qui les coincent.
C'est pour rire !
nos hommes sont comment tous les autres en romantisme.
Je sors à présent
Mdrrr j’ai pas la même tette mdrrr ou je suis il fait -20 degré
Le pire c'est que je n'apprécie pas spécialement certains procédés et posts de @Khoulood et je lui ai fait savoir.
Maintenant, je trouve ça vraiment bas d'aller exposer les photos des gens. Il y a une limite entre une querelle stupide sur le net et aller sur ce genre de terrain.
J'espère que tu arrives à te moucher, parce que pas évident avec une khnouna glacée.
(voilà quand @Shali débarque, ça devient tout de suite glamour)
Bah un mec ban n’est pas censé ne plus avoir accès à un compte ? MdrOn Va PAs l'empêcher d'avoir des émotions NOn Plus
Pour ça faut demander directement à bladiBah un mec ban n’est pas censé ne plus avoir accès à un compte ? Mdr
J’aurais aussi ban l’ip
Alors tu es pas un haut rispansablePour ça faut demander directement à bladi
slt DuneDuRif, cmt vas tu ?